Sujet de la discussionPosté le 10/05/2009 à 12:15:08Kit double pédal sur la td3-kw
bonjour !! je voudrais savoir comment mettre le son d'une double pédale sur la pédale du charlestone sur la roland td3-kw( en gros double pédale sans en acheter une !! ) parceque j'y arrive pa et je ménérve tout seul !! merci !!
merci a celui qui ma éclairé méme si je suis un peu décu !! mais au moins je chercheré plus tout seul pour rien !! et pour les autres qui se crèpe le chignion ... bein continué j'ai bien rigoler et franchment méme si vous vous aimer peu étre pas vs formé un bon couple de comique !!
recoucou c'est encor moi !! maintenant je voudrais savoir qu'esque y me faudrai pour mettre des nouveau son sur ma batterie electrique td3 roland ? et puis comment procéder !! en gros quels cable , un ordi je suppose et pour trouver les son ? voila merci d'avance !! j'aime tros se site parceque on a toujour la réponse que l'on demande !!
bonjour !! j'attend toujours qu'on me réponde au message de la question des outils pour mettre des nouveaux son sur la batterie electrique s'il vous plait !!et une autre question puis -je écrire en abrégé ? merci davance !!
salut à toi! grosso modo, il te faut un cable midi, une carte son potable (perso on m'a prêté la firewire solo de M-audio, c'est une petite carte mais qui va pour jouer en "direct"), éventuellement un petit boitier qui transforme ton signal midi en usb, et enfin sur le pc, il te faut un instrument vst (BFD, EZDrummer, DFH, etc...). ah oui, accessoirement, un minimum de RAM sera indispensable.
(hors sujet: je suis nul à la simple, et nul à la double, mais je m'éclate quand même!)