Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis pour batterie electronique

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 3 329 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour batterie electronique

Bonsoir,

Voilà je voudrais acheter une battterie electronique pour noël, j'hésite entre deux modèle la alesis dm 10 ou la roland TD4 ?

Quels sont les avantages et désavantages entre les deux ? En terme de nuisance sonore (j'habite en appartement) ?

Merci beaucoup, si vous me conseillez d'autres marques , n'hésitez pas!

Ciao

Afficher le sujet de la discussion
21

Ouip, ça me parait être le meilleurs choix.

JxB

22

Oui, très bon choix, la différence entre le "K" et la "KX" n'est que sur les 3 toms, ce n'est pas indispensable de les avoir maillées, tu comptes l'acheter où ?

23

Je pense l'acheter sur Thomann, ou Royez musique sur Lille, il me fait un 4 fois sans frais!
qu'en pensez vous ?

24

Sur thomann, l'avantage c'est qu'ils sont super réglos en terme de SAV:

J'ai endommagé ma carte son par 2 fois (parcequ'il y a un certain nombre de choses qu'il ne faut pas faire avec une carte son USB, comme la brancher avec ses périphérique wifi, ou il faut savoir que brancher des pédales de guitares multi effet sur un préamp qui n'accepte qu'un certain niveau d'impédance comme ligne et micro, ça crame ton préamplis, mais bon, ça, newbie comme je l'étais, je ne le savais pas hein redface2)

Bref, la première fois il me l'ont réparée (j'étais déjà content).

La deuxième fois ils m'en ont envoyé une neuve bave

Maintenant je fais gaffe :/

JxB

25

hello!!!!

Finalement je vais prendre la Roland Td 4 KX, j'ai comparé les deux!! Et si par la suite je prend des peaux maillées sur les 3 toms, ça va me revenir plus cher!!
Donc je la prend chez mon Magasin de zik, elle est 10 Euros plus chères que chez thomann. Et je suis sûr que le transport sera réglos! :-)
Allez Ciao

26

Voilà un bon choix, tu ne seras pas déçu

27

Ok, en tout cas merci pour tout!!! Allez Ciao

28

Hello, J'ai acheté la Roland TD 4 KX effectivement, rien à redire. Juste génial! Elle est vraiment excellente. Par contre des backing tracks pour batterie ça existe ?Ou des jam pour jouer dessus!!

Merci encore pour les conseils, je ne regrette absolument pas!! Ciao

29