Oui, très bon choix, la différence entre le "K" et la "KX" n'est que sur les 3 toms, ce n'est pas indispensable de les avoir maillées, tu comptes l'acheter où ?
Sur thomann, l'avantage c'est qu'ils sont super réglos en terme de SAV:
J'ai endommagé ma carte son par 2 fois (parcequ'il y a un certain nombre de choses qu'il ne faut pas faire avec une carte son USB, comme la brancher avec ses périphérique wifi, ou il faut savoir que brancher des pédales de guitares multi effet sur un préamp qui n'accepte qu'un certain niveau d'impédance comme ligne et micro, ça crame ton préamplis, mais bon, ça, newbie comme je l'étais, je ne le savais pas hein )
Bref, la première fois il me l'ont réparée (j'étais déjà content).
Finalement je vais prendre la Roland Td 4 KX, j'ai comparé les deux!! Et si par la suite je prend des peaux maillées sur les 3 toms, ça va me revenir plus cher!!
Donc je la prend chez mon Magasin de zik, elle est 10 Euros plus chères que chez thomann. Et je suis sûr que le transport sera réglos! :-)
Allez Ciao
Hello, J'ai acheté la Roland TD 4 KX effectivement, rien à redire. Juste génial! Elle est vraiment excellente. Par contre des backing tracks pour batterie ça existe ?Ou des jam pour jouer dessus!!
Merci encore pour les conseils, je ne regrette absolument pas!! Ciao