Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, très bon choix, la différence entre le "K" et la "KX" n'est que sur les 3 toms, ce n'est pas indispensable de les avoir maillées, tu comptes l'acheter où ?
0
Meukxiz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 06/12/2010 à 11:25:51
Je pense l'acheter sur Thomann, ou Royez musique sur Lille, il me fait un 4 fois sans frais!
qu'en pensez vous ?
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
24Posté le 06/12/2010 à 16:01:54
Sur thomann, l'avantage c'est qu'ils sont super réglos en terme de SAV:
J'ai endommagé ma carte son par 2 fois (parcequ'il y a un certain nombre de choses qu'il ne faut pas faire avec une carte son USB, comme la brancher avec ses périphérique wifi, ou il faut savoir que brancher des pédales de guitares multi effet sur un préamp qui n'accepte qu'un certain niveau d'impédance comme ligne et micro, ça crame ton préamplis, mais bon, ça, newbie comme je l'étais, je ne le savais pas hein )
Bref, la première fois il me l'ont réparée (j'étais déjà content).
La deuxième fois ils m'en ont envoyé une neuve
Maintenant je fais gaffe :/
JxB
0
Meukxiz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 06/12/2010 à 17:04:57
hello!!!!
Finalement je vais prendre la Roland Td 4 KX, j'ai comparé les deux!! Et si par la suite je prend des peaux maillées sur les 3 toms, ça va me revenir plus cher!!
Donc je la prend chez mon Magasin de zik, elle est 10 Euros plus chères que chez thomann. Et je suis sûr que le transport sera réglos! :-)
Allez Ciao
0
fabrous
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
26Posté le 06/12/2010 à 18:25:52
Voilà un bon choix, tu ne seras pas déçu
0
Meukxiz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 06/12/2010 à 18:27:47
Ok, en tout cas merci pour tout!!! Allez Ciao
0
Meukxiz
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 10/12/2010 à 16:51:24
Hello, J'ai acheté la Roland TD 4 KX effectivement, rien à redire. Juste génial! Elle est vraiment excellente. Par contre des backing tracks pour batterie ça existe ?Ou des jam pour jouer dessus!!
Merci encore pour les conseils, je ne regrette absolument pas!! Ciao