Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie électronique ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 12 166 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie électronique ?
Bonjour les zamis :)


J'avais il y a 3 ans en ma possession une TD-10 que j'ai trouvé pas trop mal, un peu trop sec à mon gout avec une réponse parfois un peu mitraillette dès que ça frise, mais la banque de son était franchement assez réaliste.
Je l'ai vendu et je souhaite revenir à l'instrument.

1/ Savez vous à ce jour quel est la meilleur kit électro toute marque confondue sur le marché?
2/ quel est le meilleur kit présentant le meilleur rapport qualité prix ? Je laisse le budget délibérément large de 300€ à 1500€ pour un kit d'occasion!

merci par avance!
2
Salut,

Ayant été vendeur en instruments de musiques il y a de ca quelques années, je te répondrais Roland TD 12 (voir TD 20 si tu en trouves une d'occasion).
Je les ai un peu toutes testées, et sincèrement, à mon humble avis, rien ne surpasse les grosses séries de Roland.
3
Je dirais TD-9KX :bravo:

Avant,J'étais un robot..mais ça,c'était avant ! 

4
Ca marhe aussi :-D
5
Perso',je l'utilise quasiment tout les jours = nickel ! Prévoir quand même une centaine d'euro pour agrandir le set avec cymbale + pied,et surtout des baquettes adaptés pour éviter de laisser des marques sur les peaux !

Avant,J'étais un robot..mais ça,c'était avant ! 

6
Aldanat, merci pour ta réponse mais en fait c'est bien la TD12 que j'avais!!
7
merci Analomodulo.. je vais voir cette batterie.

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 18:26:08 ]

8
Dites moi SVP que vaut le kit suivant ? ----> 2box DrumIt Five

apparemment de ce que j'ai lu il serait supérieur au niveau qualité des sons par rapport à la série TD de chez Roland..

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 10:51:46 ]

9
Je la connais celle - là..déjà essayer..mouais..mais cher ! Et PUAAA la couleur ! icon_facepalm.gif

Avant,J'étais un robot..mais ça,c'était avant ! 

10
mouais donc pas mieux que la série TD au niveau son alors?

J'ai vu 2 ou 3 vidéos et j'ai l'impression que le touché est pas mal, c'est de la maille??