Ils ont des tarifs très interessant. Mais un vendeur concurent m'a dit de me méfier car ils n'étaient pas bien approvisionnés par les distributeurs. Ce serait ces derniers qui fixeraient les prix et hugoceps ne semble pas s'y soumettre. Du coup, ils trainent la patte..
Qui a eu une expèrience avec ce revendeur et quel est votre avis?
Hostyne,
le vendeur t'a offert la pédale où il te l'a vendue?
Concernant thomann, il faut savoir que la TD6KV est vendue soit sous forme de kit "tout intégré" à 1379€ (y compris la pédale GC et le siège mais il ne faut pas être regardant sur la qualité..)
Ok autant pour moi je n'avais pas vu la version pack complet avec rack, en tout cas c'est exactement le prix que j'ai payé chez wood! ils se sont alignés comme à la baguetterie d'ailleurs depuis peu, mais pas à l'époque lorsque je l'ai acheté (il y a un peu plus d'un mois).... avec la pédale offerte. Une simple chaîne (et courroie) avec sa housse Deluxe!
Tu peux la voir ici, elle est de très bonne facture: http://www.laboitenoire.net/images/produits/PEARL/PHA-P1000-B.jpg
Par contre, comme tu dis, il ne faut pas être regardant sur la qualité des accessoires sur Thonmann (concernant ce pack) mais cela peut largement suffir pour s'entraîner chez soi.
Et je suis sur que tu pourrais facilement négocier un siège en plus chez wood ... et non je n'ai pas d'action chez eux (je sais ça revient souvent) mais j'ai tellement été bluffé par la qualité de service de ces petits gars que cela ne me dérange pas de leur faire bonne pub!