Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben là je te conseille un fermé... beyer dynamic 770 Pro... tra tra tra bien ça... parfait pour s'isoler et travailler dans de bonnes conditions....
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/09/2004 à 19:13:29
Je suis en ouvert (beyer aussi), mais ça peut être genant si tu joues sur des pad en caoutchoucs. En fermé j'aurais pris le 770 pro aussi. Tres neutre, super confortable et qui ne flatte pas trop les basses comme un HD25.
Genre ouvert tu entends l'exterieur semi un peu moins et fermé (presque) plus rien...
Si je me trompe dite-le moi
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/09/2004 à 10:46:03
C'est ça
Tu prends un peu pres le même casque,
SEMI OUVERT:
FERME:
L'avantage du fermé est l'isolement par rapport à l'extérieur dans un sens comme dans l'autre (reprise dans le micro par exemple), le semi ouvert permet d'entendre autour de nous et surtout est bien moins fatiguant pour les oreilles sur la longue durée. Pas besoin de faire une pause toute les heures de 10 min pour refroidir les esgourdes et détendre le tympan.
Et moi un Sennheiser 280 pro (fermé) dont je suis aussi très content.
J'ai choisi un fermé pour ne pas entendre le bruit des baguettes sur les pads et ce modèle après avoir cherché sur le forum.
0
Carpe Diem
onitsuka
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/10/2004 à 23:16:47
Salut les gars, apparement vous etes assez calé en matiere de casque pour batterie, je precise bien pour batterie afin d'assurer en son grosse caisse et tom tres bass, bref, quel casque me conseillez vous ? je né pa de budget précis, je prefere un fermé a cause du bruit des pad, que pensez vous des sony ? et au fait, sur quelle batterie vous jouez ?