Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai monté le module TD 20 Sur ma batterie acoustique

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 3 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai monté le module TD 20 Sur ma batterie acoustique
:bravo: Salut tout le monde,
J'ai enfin tout reçu de ma batterie électronique adaptée sur une Acoustique.
C'est trop la fête !!!! Le son est vraiment pur et je le conseille aux personnes qui n'ont pas la totalité de la somme pour cette fabuleuse TD 20 K.
En tout cas l'adaptation d'une acoustique sur cette merveille a vraiment de la gueule.
Si vous avez des questions, allez y, je serai heureux de vous répondre.

J'ai donc acheté les cymbales CY 14C, CY 15R, VH12, et les capteurs pour chaque fût et j'ai mis des peaux maillées pour éviter le bruit avec Messieurs Les Voisins.

Voilà bon c'est vraiment la fête.

Sinon si ça peut intéressé quelqu'un, j'aurai peut être un module TD 20 à vendre totalement neuf encore emballer dans le carton et avec un an de garantie pour 1750€.
Maxx
Afficher le sujet de la discussion
21
C pour kand la démo coppo ?
22
Salut j'en ai mis une pas extra (pas bcp de temps...) mais c'est une 1ere démo
/batterie-electronique/ddrum/4SE/forums/t.78818,ddrum4se-et-son-vintage.html

vers fév 2005 je mettrai des trucs + sérieux mais bon..; pb de temps... ;)
23
Nickel la démo, c'est trop bien ça me donne un apperçu vraiment correct des pouvoirs de la Ddrums 4.
Maxx
24
T'es sympa et tolérant ;)
http://perso.wanadoo.fr/ddrumlover/demosetbebop2.mp3
élément par élément meme set que la 1ere démo; bien sur ce n'est pas un solo ;-)))
25
Ecoutez tous,

Je vends un module TD 20 totalement neuf sous garantie dans un magasin pour cause d'achat en double (pas de bol).
Je la vends sur Paris à 1750 € jamais servie.
Si vous êtes intéressé, répondez par mail ou sous ce forum.

Merci
Maxx
26
Toujours pas de Démo ?
27
:up:

tu risques rien, peux pas faire + pourri que mes démos, baclées en 10 sec allez hop terminé enlevé c'est pesé (feignasse ... :x: oui je sais :mrg: )
28
Oui coppo et Your majesty, c pas vraiment un solo de la mort qu'on veut c une démo de comment vos setup sonne, vous nous les avez tellement vanter arreter de nous faire languir. Quand a moi j'aime bien le Ddrum, coté son, c'est superbe, coté jouabilité, yas place au progres surtout coté cymbale selon moi, et comme ssa semble problématique d'utiliser d'autre cymbale en ayant toutes leur fonction ( cloche, choke, je sais ke le son de cloche est assignable, mais jaime pas trop avoir le son de cloche a quelque pouce de la cloche de ma ride )
29

Citation : pas vraiment un solo de la mort qu'on veut c une démo de comment vos setup sonne



ok j'en ferai d'autres avec mes nouveaux kits, en tapant tout simplement fut par fut et pad par pad (une démo "bete" est plus efficace qu'un solo je suis d'accord) :bravo:

ceci dit je suis ouvert à tout , y compris vdrum car c'est un sacré bidule !
de toute façon rien n'empeche un équpement prorgessif (occases) clavia/roland pour avoir des couleurs musicales diverses. je commence à lorgne d'ailleurs du coté TD 10 (mais pas tout de suite soyons réalistes)

:mrg:

Citation : j'aime bien le Ddrum, coté son, c'est superbe, coté jouabilité, yas place au progres surtout coté cymbale selon moi, et comme ssa semble problématique d'utiliser d'autre cymbale en ayant toutes leur fonction ( cloche, choke, je sais ke le son de cloche est assignable, mais jaime pas trop avoir le son de cloche a quelque pouce de la cloche de ma ride )



t'as pas tort, d'ailleurs je m'interroge pour l'achat des cym ddrum, seul élément que je n'aime pas trop non plus , ceci dit c'est autre chose que des pads yam... donc je verrai...
30
Moi j iamerais surtout si cela est possible bien sur , des photo de l installation et de ton kit histoire de voir qu elle gueule ca a :bravo:
Merci