Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire sa propre batterie électronique

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 44 513 vues
  • 15 followers
1 Faire sa propre batterie électronique
Vas voir la photo sur mon profil
Afficher le premier post
11
Super ! Et ça t'a coûté combien en tout ?

Et tu n'as pas un site internet où tout est expliqué en détail (et en français) ?
12
Non j'ai pas de site la dessus, ca c'est le dernier modèle que j'ai fait récemment mais j'en ai déja réalisé une bonne dixaine tous de conception différentes dont des pads que tu peux adapter sur un batterie accoustique.j'ai pas fais de plans mais je peux envoyer des photos par mail des parties qui t'interressent.Pour le prix, j'explique un peu plus haut les matériaux que j'ai utilisé, à toi de faire ton calcul en fonction du set que tu imagines.
13
Géniale la photo ! C'est exactement le genre de trucs que j'aurai trop envie de me faire... Dès que j'ai un peu de thune, je crois que je vais me laisser tenter :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Ok ! Et le module alesis ou autre dans le même genre ça va compter dans les combien ?
15
Merci bcp pour toutes ces infos précieuses !!! :bravo:
16
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas

mais je préfère les peaux silencieuses

fut en pvc : récup:
cercle : recup
coquilles : recup
vis : recup
mousse : recup
peau silencieuse : 10€
piezo : 0.60€





ou sinon exemple de récup de pad remo ici :

http://membres.lycos.fr/groovax/

..
17
Je ne connais pas les peaux silencieuses, au niveau robustesse ca vaut koi ? Faut-il bien les tendres ? et tu mets ton capteur sous ou au contact même de la peau ? (bien vu le système pour remplacer les coquilles)
18
T'as fait comment pour la grosse caisse ?
19
Ah moi ce système là m'intéresserait beaucoup plus que celui que j'ai vu en photo... Parce que mon problème c'est aussi un peu au niveau du bruit :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
BOnjour à tous,

pierre alain j'ai une question j'ai quitté depuis plusieurs années le monde de la batterie triggée DIY et je me demande ce que tu entends par des cushions cones? c'est la copie du cône roland version planche de natation?

tu en mets plusieurs par tom c'est ça??

Pour ma part la solution retenue est fûts DIY + mesh + capteur DIY + trigger to midi + PC

Bount.