Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ion Audio iED-01
Photos
1/3

Besoin d'avis et de conseils.

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 4 338 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis et de conseils.
Voilà je m'explique : On m'a demandé conseil pour l'achat d'une batterie electrique (c'est la copine de mon batteur), mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. J'aurais plusieurs questions :

• Tout d'abord est-ce que c'est une bonne batterie rapport qualité/prix ?

• Elle a trouvé la batterie pour 550€ dans un magasin à côté de chez moi, mais sur Aremus je viens de trouver cette même batterie pour 389 € !!! :oo:

• Donc deux question :

• Est-ce que Aremus est sérieux dans ces commandes, vous auriez une expérience par rapport à cette entreprise ??

• Pour deux pads de plus c'est 440€ ! Donc le magasin à côté de chez il se rhabille ou pas ???

• En conclusion, vous me conseillez quoi ? Aremus, l'autre magasin, de me mettre au triangle ??

• Merci d'avance pour vos réponses !! :tourne:
    Afficher le sujet de la discussion
    21

Citation : Mais si tu mets des pédales classiques...ben, tu vas taper sur le pad directement ? C'est çà que tu veux dire ?

ben ouais mais il faut, bien entendu, un pad qui soit fait pour...comme :

le KP65 de chez Yam :
    https://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_kp60_prodinfo.html

le millenium (marque Thomann) :
    https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-174461.html

le KD haut de gamme de chez Roland :
    https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177574.html

le KD bas de gamme de chez Roland :
    https://www.thomann.de/thoiw9_roland_kd8_vdrum_kickpad_trigger_prodinfo.html
    ou enfin le KD trés haut de gamme de chez Roland :
    https://www.thomann.de/thoiw9_roland_kd120_kick_trigger_prodinfo.html

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

22