Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/280
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Les petits soucis de la TD12.Pour tous ceux qui en ont.

  • 45 réponses
  • 24 participants
  • 6 952 vues
  • 24 followers
1 Les petits soucis de la TD12.Pour tous ceux qui en ont.
Pour commencer le kick de grosse caisse est très bruyant.
Ensuite je trouve que le charley repond mal a l'ouverture bien que j'ai tout calibrer comme ils le disent. C'est peut etre ma pédale...

Donc voila si quelqu'un a des ptit trucs et surtout si quelqu'un l'a car a voir au nombre de messages il n'y a pas beaucoup de TD12 :???: allez@ plus avec j'espere plein de message :fache: :!:
2
Salut, je n'ai personnelement aucun problème avec le charley, mais c'est vrai que j'ai du pas mal chipoter pour trouver le bon réglage...

Je ne trouve pas que le kick est très bruyant...ce serait plutôt le charley qui cogne pas mal...

Quelques petits problèmes tout de même:

-le charley qui tourne sur lui même...je ne pense pas que ça altère le son, mais c'est un peu casse-c...j'ai mis un bracelet colson qui tiens le cable, et ça va mieux...

- Je pense que ça doit être ma manière de jouer, mais je joue avec le charley assez proche de la caisse claire et les cymbales assez basses, et le montant du pied de charley à tendance (en bougeant) à venir cogner sur la cymbale...ce qui est aussi un peu casse c...(c'est peu-être du à mon pied de charley aussi...).

- La taille des toms est tout de même légèrement limites, mais bon ça...y'a pas de miracles!

- Le parametrages des sons est tout de même un peu fastidieux! Mais çam je pense que c'est question d'habitude.

Sinon, ça reste un très bon achat!

A+
Lec
3
Pour moi le parametrage des sons est devenu simple très vite car j'ai commencé par faire ca en premier. par contre si t'as des tuyaux pour programmer des sequences ca serai bien venu car je plane un peu. :???:
4
Le sequenceur ce sera quand je serais grand! J'apprend d'abord à jouer, je suis novice, ça fait tout de même 2 mois que je suis "batteur"!

A+
Lec
5
J'te souhaite alors bonne chance car c'est pas evident de commencer a jouer d'un instrument quand on est adulte surtout pour l'independance
6
Pour l'indépendance? Qu'entend-tu par là

J'ai 31 ans, 3 enfants, un métier de fou, et la batterie j'en parle depuis 20 ans (et ce n'est pas un chiffre au hasard)...

Qu'importe l'âge: Comme disait Montgomery: "La jeunesse est un état d'esprit". Mais c'est clair que je n'ai pas de prétentions, ce que je veux, c'est m'amuser, et depuis que je l'ai, je m'amuse comme un fou, mais c'est clair que les nuits qui sont déjà courtes avec 3 gosses, en ont été encore rabotées!

A+
Lec
7
Quand je dis indépendance je parle des bras et des jambes pour jouer de la batterie; Moi j'ai 25ans et je pratique depuis que j'ai 9 ou 10ans et j'ai rammé pour chopé l'independance surtout qu'je suis autodidact...En attendant eclate toi bien avec THE TD12
8
Oulala! C'est clair que je rame! J'en ai pris pour 15 ans minimum!

A+
Lec
9
Bof, moi j'ai commencé à 28 ans et ça n'a pas été si galère que ça...

a+
10
Évidement, si j'assaie de suivre la batteur de Rem ça passe sans souçis, par contre si je me frotte à du Radiohead, Red Hot ou d'autres style plus...comment dirais-je..."complexe", là, j'avoue que ça à tendance à m'énerver!

Mais bon, qui va drumo va sano...
Lec