Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/280
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Changer le rimshot d'un pad

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 758 vues
  • 8 followers
1 Changer le rimshot d'un pad
Salut à tous

Avez vous déjà changé le Rimshot d'un pad du TD12 ? J'ai le rimshot du PD-105 (caisse claire) qui s'est ouvert en deux sur un coin mais j'ai peur d'arracher le trigger si je l'enleve !? :??: (il est ou le triger d'ailleurs ?)

Et savez vous s'il existe des magasins en ligne de pieces détachées.. car mon magasin de musique depuis 3 semaines n'arrive pas à me commander un rimshot de rechange.. :oo:

Merci :bravo:
2
Ah ui idem...
ça m'intéresse fortement...
merci d'avance

RWC
3
Hé bé, vous parlez bien du cercle en plastique ?

Vous jouez du métal 24h/24h ?
4
Vi vi on parle bien du cercle en caoutchouc autour du pad... :lol:
Et pourtant je prends soin de ma batterie ! Je ne l'ai que depuis 1 an et demi, je suis le premier etonné de voir le rimshot partir en lambaux...
A mon music store ils disent que la garantie (de 2 ans) ne vaut pas sur les peaux ni les rimshots donc je dois trouver la piece. Ils ont une vieille TD12 de démo je vais essayer de récup le rimshot, mais je ne sais pas comment ca se démonte sans flinguer le trigger...

Avis à la populasse ! Besoin de vos conseils éclairés !
5
Idem...
j'en prends soin... mais ça se détériore...

RWC
6
Pareil de mon côté...

J'ai bien essayé de négocier à Milonga, mais non, le charmant vendeur m'a affirmé que ca ne se vends pas seul, qu'il faut racheter une CC....


Mais biensûr!!!
7
Encore mieux !
Et si tu petes une peau, il faut changer la batterie ? :non:

C'est vraiment des quiches chez Milonga, c'est aussi eux qui n'arrivent pas à me trouver cette piece et qui m'ont répondu "on n'a pas reussi à joindre Roland" :oo:

J'ai eu les coordonnées d'un réparateur agréé dans mon coin, je vais les contacter, je pense qu'ils auront la solution eux...
Ca commence à me plaire cette histoire..... :(((
8
Si c'est la caoutchouc que vous cherchez pour mettre sur le cercle alors
https://www.drum-tec.de/?lang=ENG
All Products
Accessories
Miscellaneous
A000325 - RimNoise Eliminator
mais c'est peut-être pas ça que vous cherchez? en tout cas si c'est ça c'est sûr que chez milonga c'est pas la peine :(((

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

9
Hey mais ca m'a l'air d'etre ca ! :bravo:
Sais tu si ce "Rimnoise" eliminator est collé au pad ou juste clipsé ?
Je dois enlever l'ancien tout fissuré.
Je pensais que ce cercle de caoutchouc n'était pas fait pour eliminer le bruit mais permettait de detecter les coups de baguettes sur le cercle ou les cross sticks. Visiblement ce n'est qu'une protection. Le trigger est-il en dessous ?
Bon je vais essayer. :8)
Et ce site, serieux ? rapide ? de confiance ?
Merci :bravo:
10
Lol les rolandeux vous etes trop habitués a mettre la main au porte monnaie.
:lol:

vous avez comme a dit céréale ce truc qui est un bout de plastique (protection pour le cerclage.) qui se met sur le rim et vous en trouverez de marques différentes. Normalement le capteur est DANS le pad alors que là vous avez tout simplement usé (normal) la protection caoutchouc en faisant des rim shots (normal aussi)

drum tec est tres sérieux
vous avez aussi thomann et musik produktiv. voila :bravo:

vous allez pas remplacer un pad a 300€ pour un rim noise ou une peau non ? :furieux:

https://www.thomann.de/fr/tdrum_rimnoise_eliminator.htm