Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2008 à 10:57:36Avoir le son du bord de la caisse claire (cross stick)
Salut !
Même en frappant simplement sur le bord du pad de caisse claire, je n'arrive pas à obtenir un Cross Sticj (frappe sur le cercle de la caisse claire)
Quelqu'un pourrait m'expliquer, s'il y a une technique...?!
lorsque tu tapes normalement sur le bord de CC, ça fait le son du centre de CC.
Pour définir le son du cercle, tu dois faire :
- INST
- Frapper sur le cercle de telle manière que la diode rouge, en haut à droite, s'allume (comme pour un coup sur la cloche de cymbale)
- Choisir le son adéquat
Le problème vient du fait que, désormais, pour avoir un son de cross stick
IL VA FALLOIR TAPER COMME UN BOEUF !