Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KW
Photos
1/275
Roland TD-3KW

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Transport TD3KW

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 661 vues
  • 3 followers
1 Transport TD3KW
Bonjour à tous, après l achat de ce kit, je suis amené à la déplacer chaque semaine, avez vous des conseils, peut être un flight case (risque d'être énorme), démontage partiel des éléments...
Merci de vos conseils
2
Pour ma part, j'enlève les cymbales et je les mets dans un sac avec la pédale de charley, les baguettes etc...

Ensuite, je replie la batterie sur elle même en abaissant la caisse claire...c'est encombrant mais pas lourd et ça va relativement vite.

Voila, j'ai jamais eu de problèmes de transport avec ce kit, ça passe partout !
3
Première tentative hier, finalement obligé de démonter tous les toms et la caisse claire pour la plier, faut vachement faire gaffe de pas coincer un cable, un peu galère , par contre c'est vraiement léger :bravo:
4
Je fais exactement la même chose que TheSpeedOfDarkness, à la différence qu'en plus de rabattre la caisse claire, je rabats également les toms afin qu'ils se trouvent entre les deux barres horizontales. Puis je rabats les deux bras horizontaux externes (avec CC et tom basse), en changeant la hauteur de l'un si besoin... Et je fais pareil avec les pieds du rack (sachant que ça rentre parfois mieux dans une voiture si les pieds ne sont PAS dépliés).

Après 2-3 fois tu verras tu gagneras bien du volume ;)