Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/224
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet TD-6SX quelqu'un l'a déja vu en France ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 898 vues
  • 7 followers
1 TD-6SX quelqu'un l'a déja vu en France ?
Salut a tous !!

En me rendant ce jour sur le site de Roland US je vois dans les kits, un dérivé du TD-6KV => le fameux TD-6SX
Un kit qui est en fait le set complet du TD-12 sauf qu'il conserve le KD-8 et le FD8 (respectivement le pad Kick et controleur de charley) et évidemment le module TD-6.

Voici le descriptif donné par le site

he brain of the TD-6SX is the TD-6V Percussion Sound Module. Sporting a stylish black look and cool blue LCD screen, the 64-voice module serves up 1,024 of Roland’s best drum and percussion sounds and 262 backing instruments, with drum kits and patterns in the latest music styles. Dual-trigger tom inputs allow for rim shots on the toms and expanded musical expression, while large, luminous buttons make the TD-6V easy to use.

V-Pads
The TD-6SX includes Roland’s popular PD-105BK 10" mesh V-Pad for the snare, featuring dual-trigger capability for playing separate head and rim sounds. Three TD-85BK 8" dual-zone tom pads are including, which also offer consistent and accurate sensing between the head and rim.

V-Cymbals
The majority of the TD-6SX’s pads and components mount conveniently onto the bundled MDS-6SL rack, including the three cymbal pads: a CY-8 and CY-12R/C (which enables separate bell triggering), and PD-8 Hi-Hat Pad. Thanks to the FD-8 Hi-Hat Controller, drummers can get more realistic hi-hat sounds with smooth transitions between open and closed.

Kick Trigger
Drummers will appreciate the TD-6SX’s upright KD-8 kick drum trigger. The vertical design not only gives drummers a better feel compared to reverse-type kick triggers, but it also reduces unwanted vibration, so you get nothing but solid kick sounds. And here’s more good news: The KD-8 can even accommodate double bass pedals!


Voici le lien du site
http://rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=797&ParentId=60

Si quelqu'un a déja vu ce p'tit bijoux en France, ou un equivalent je suis preneur :)

Je n'ai pas d'image a vous fournir car introuvable sur google et sur le site c'est seulement en flash. A l'occas, je ferais une capture si ce sujet sucite des réactions :)

a bientôt !
Afficher le premier post
21
Elle est à combien? 2.000 eur??
22
Oui un poil plus.

Chez drum tec elle est a 2.033,00€. J'ai essayé de me faire une config a peu pres similaire au niveau des pads.

Pour le kick j'ai mis un KD8, le charley un FD8+PD8, et des cy8 comme cymbales (mon but etant juste d'avoir le PD105 en CC et des pd85 en toms) Et bien j'arrive a faire baisser la config a 1700€ et des bananes. Ca dépasse encore mon budget mais pour ceux que ca interesse !

Ce qui fait le plus mal c'est le pd105 a 299€. Sinon un pd85 est a 150€, donc si on s'équipe de la facon dont je vous ai dis, mais uniquement en pd 85, ce la nous fais 1550€ ! on y arrive !
23
Où trouves tu le PD105 à 299 € ?
24
Chez drumtec toujours https://www.drum-tec.de/ArticlePageBoxes.html?cat=WG20&art=A000066


Par contre pour 32euros de plus, tu as le pd125 ! donc a mon avis le choix est vite fait !!
25

Hors sujet : à l'equipe AF ==> pourriez vous enlever cette photo mensongere qui montre une TD10 à 980€ :argue:

ca fait deux fois que je sursaute... de fausse joie !

26
Gniii ?
De quoi qui dit le monsieur ? :)
27
T'es de l'equipe AF????????

non!

bon...

Hors sujet : c'est sur la baniere à gauche

28

Hors sujet : Mais biensure ...

29

Citation : l'equipe AF ==> pourriez vous enlever cette photo mensongere qui montre une TD10 à 980€

ca fait deux fois que je sursaute... de fausse joie



Celle qui est maintenant à 700 € ? :mdr:

C'est vrai que l'annonce est dans la mauvaise rubrique mais le texte est juste. C'est uniquement le modul qui est vendu.