Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/224
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Besoin de vous pour me monter ma batterie td6kv

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 979 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin de vous pour me monter ma batterie td6kv
Salut à tous voila je voudrai me monter moi meme ma batterie td6kv car en fait j aimerai avoir tous les pads comme ceux de la caisse claire maillées
quels magasin est le moins cher et le plus sur ?
il me semble que c'est en allemangne qu on peut faire des affaires non?
et si quelqu un pouvais me faire une liste des pieces une a une (je sais je suis chiant lol) car en fait etant debutant j ai peur d oublier des éléments
je dispose d un budget de 1600 euros max mais si cé moins j en serai que plus que contant lol et je voudrai une double pedale pour la grosse caisse si possible le reste m est totalement indifferent
merci pour votre aide
2
Salut a toi, tout d'abord je pense que si tu veut acheter en pièces détacher cela va te coûter plus cher .ensuite à par un plan d'enfer monter une batterie toute en système maillé ça dépasser peut etre ton budget. pour Allemagne tu à raison les prix son bien placé.. je te donne une adresse si tu ne la pas déjà.
https://www.thomann.de/gruppe-DRSE-0.html?iwid=9

:noidea:

http://www.central-mao.com/

 

3
Merci pour ton aide j ai pensé comme toi sur le prix mieux vaut la prendre deja monté ....
4
Stop avec thommann c'est pas forcément moins cher ils vous niquent avec des produits d'appels et le reste c'est pareil et même plus cher.En plus la garantie tu l'as ds le ...si t'as un pb avec ton module faudra pas aller pleurer ds un mag pr avoir des conseils, je crois que ça va les énerver :non:
5
Argggg alors oki j ai pris note
tu peux me conseiller un autre vendeur sur le net ????
stp
6
Va en magasin, discute le prix avec un vendeur mais c'est pas moi qui te donnera un site de vente sur le net.Les gars ds les mag c'est des passionnés(la plupart)et ils sont là pour te conseiller.Les sites sur le net st là que pr ton fric
7
Tu as dans le fond raison mais je pense que tous ne sont pas comme ca !!
et la difference de prix est souvent importante...
tu me dira en cas de pépin cé la grosse merde fo tout renvoyer et attendre mais bon si le site est honnete ca peut quand meme valoir le coup de tenter l experience.....
8
Ouai mais si tout le monde agit comme ça d'ici peu il n'y aura plus de petit magasin et tu ne pourras plus voir le matos avant de l'acheter.Parce que les gens qui achètent sur le net, le matos,ils vont bien l'essayer quelque part et moi je trouve pas ça réglo pr le gars qui passe du tps avec toi pr te donner des conseils.
9
Je dirai que oui et non car quand tu as des vendeurs en face de toi qui veulent te coller du matos car il arrive pas a le vendre en te disant que cé super ca le fais moins tu me dira ya des requins de partout
si je te dis ca cé que j y ai eu droit une fois avec une gratte ....pas sur des ont ma dit
10
Biensûr mais c'est gars là tu les sent venir.Il faut savoir montrer aussi que tu sais ce que tu veux (même si c'est pas tjrs vrai)et combien tu peux mettre.De plus c'est là que le net et les forums deviennent interessants car tu peux demander un avis à des gens qui se foutent de où tu vas dépenser ton fric.En fait il faut aussi savoir prendre son tps surtout ds ce genre d'achat.