Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2007 à 21:02:49Séquences Roland TD7
Bonjour j'ai une batterie électronique Roland TD7 + tout les pads PD-7 qui vont avec...
J'ai assemblé ma batterie élec. avec ma batterie accoustique et j'aimerai pouvoir enregistrer et déclencher des séquences.
J'ai acheter d'occasion cette batterie à mon prof.
et il à perdu la notice donc j'aimerai savoir si quelqu'un savait faire cà
Salut,
Le min dyn et le max dyn concernent ta force de frappe sur le pad,
le dyn min correspond a ton coup le plus faible que tu veux etre reproduit,
le dyn max correspond a ton coup le plus fort joué sur le pad,
ce qu 'il faut c' est que entre ces deux limites de jeux (faible et fort)
le son soit reproduit dans toute sa dynamique et entre ses deux limites de vélocité pour un jeux normal réaliste...
dyn et velo sont différents, tu peux jouer faiblement si ton dyn mini est bien régléle coup est restitué, mais le son son peut-etre restitué a n' importe quelle valeur de sa vélocité sa dépend de la courbe de trig choisie,
lineaire exponetiel tronquée haute ou basse etc..
en résumé, dyn min et dyn max servent à échantillonner l' interface en accord avec ta frappe pour un bon fonctionnement, c' est tout!
la vélo concernce la "dureté de l' echantillon produit"!.
pour tes R2 qui ne déclenchent pas,
ou tes cables ne sont pas bons (il faut des stereo),
ou alors tu as réglé tes seuils de déclenchements trop hauts et/ou avec une mauvaise courbe!
apres il faut tester ton son affecté en R2 avec un clavier midi pour voir si il fonctionne, il peut y avoir un probleme d' affectation de sortie!
PP83
0
pp83
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 12/12/2007 à 16:33:17
Re !
n' oublie pas tes sorties séparées send1 et send2 !
et si ton sequenceur ne tourne pas rond ( le click ) c' est normal,
en fait le TD7 est un peux naze... mais rend service quand même.
0
lunais
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 26/03/2012 à 11:41:00
Bonjour, le suis a la recherche du rotary encoder de facade sur mon td7 . Est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver un ? Merci