Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Qui peux comparer précisement la TD-8 KV et la TD-6 KV ?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 674 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui peux comparer précisement la TD-8 KV et la TD-6 KV ?
Qui peux comparer précisement la TD-8 KV et la TD-6 KV en qualité et en rapport qualité/prix?

Serait-il possible d'avoir un comparatif des pads, cymbales et aussi du module?

J'aimerais également savoir pourquoi sur le site officiel, la TD-8 K est rangée dans les anciens produits?

Y a-t-il une TD-8 K et une TD-8 KV ? (si oui quelle différence?)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de toutes ces réponses.
J'aurais un budget entre 1000 et 1500€.
Est-ce que la liberté de création de son et le réalisme du rendu est le meme pour le td-6 et le td-8 ?

Apres ces queslques réponses j'ai tiré un mauvais point de la td-8: les rim shots impossibles.
Mais si je ne m'abuse on peut jouer au balais dessus?
12
[url]http://manuals.roland.be/Francais/

Voila le lien des notice regarde celle de la td-6 et la td-8

cela m'etonerais que les rim shot soit impossible sur la td-8

Oui on pe jouer au balais sur la td-8 et sur la td-6 il fo mettre un pad pd-80
13
Franchement si tu trouves une TD8 pas trop chère n'hésite pas! Rien que pour les pads ca vaut le coup: rien à voir d'un point de vue feeling, ca ne casse pas les poignets non plus et tes voisins en seront ravis.
Je ne sais pas ce que le module td6 vaut mais le Td8 est plus que correct et il me semble un peu plus haut de gamme (même si c'est pas une TD20... )
Si ca peut t'aider et que tu promets d'être indulgent sur le jeu et le son général, tu peux entendre une TD8 "live" sur mes morceaux sur http://noonecame.bluecatonline.org.

Effectivempent pas de rim sur les toms, mais ca marche sur la caisse claire et ca suffit largement! D'ailleurs j'ai acheté récemment une caisse claire grand format pour la TD-8, et c'est encore mieux! C'est vraiment très réaliste.

Tu peux jouer aux balais dessus également. IL y a des sons spécifiques.

Bon choix!
14
Bon pour l'instant je penche plus vers la TD-8Kv.

En fait je ne cherche pas un kit electronique pour jouer en appart, je peux faire tout le bruit que je veux chez moi, c'est plus pour des raisons créatives et aller jouer a droite et a gauche sans avoir a replier tout mon kit accoustique (et puis pour jouer la nuit quand mes parents dorment).

J'aime bien le style que vous jouez (ca me fait pensez aux Pink Floyds dans certaines phases)et surtout votre façon d'enregistrer -> le home-studio c'est bieeeeen !!!
15
(DODO)

Continuez à donner vos avis SVP, ca va m'aider beaucoup.