Sujet de la discussionPosté le 24/04/2003 à 18:58:39CY-15R compatible avec TD8 ?
Quelqu'un a-t-il testé une Ride CY-15R sur un kit TD8KV ? Fonctionne-t-elle corectement en 2 zones, même si le capteur est un 3 zones ?
Autre question : Sur un pad de cymbale ride (type CY-12R), est-il possible de régler le dôme afin qu'il soit plus sensible (ce qui me permettrait de ne pas taper comme une brute pour avoir le son de la cloche), tout en gardant finesse et sensibilité sur le corp de la cymbale...
Je serais méchant, je dirais que t'es dans la mouise
... mais quand même, les programmeurs de ce genre de mise à jour pourraient faire un petit effort de documentation !!!
Fais gaffe kan même de ne pas foutre ta TD8 complètement en rade !!!
C'est mauvais signe l'absence de doc et le fatras dans les ".mid", j'serais toi, j'me méfierai . Je sais qu'il y a des appareils qui se sont retrouvés complètement plantés après ce genre de manip...
Essaye d'envoyer un mail à Roland france, peut-être...
Euh faites gaffe avec la mise à jour du module, certains ont été obligés de renvoyer leur module chez Roland! Il faut télécharger un petit utilitaire de chez Roland qui va envoyer les fichiers midi vers ton module a la bonne vitesse. C'est faisable avec n'importe quel séquenceur midi mais le logiciel Roland est le plus fiable.