Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet TD8 et midi

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 649 vues
  • 4 followers
1 TD8 et midi
Salut !

je voulais savoir un truc si je relie ma TD8 a mon PC via cable midi, est-ce que je peux utiliser mes patterns dans un soft genre cubase (pour sortir des partitions notament)?

merci

tonio
Afficher le premier post
11
Lol! :mdr:
Je suis content qu'on soit d'accord pour une fois.... :clin:
"Par manque d'habitude, on se méfie du bonheur." HF Thiéphaine
12
Ouais ouais ... c'était que le premier ROUND ! :argue:
13
Bonjour,

Jusqu'à présent j'enregistrais ma TD 8 avec Cubase fonctionnant sous XP par le biais d'un cordon midi/usb swissonic. Mon nouveau PC tourne avec Windows 7 et impossible de m'enregistrer puisque le pc ne repère pas la batterie, quelqu'un a des infos sur la question ?
Merci !!
Greg
14
Je pense que ton cordon midi/usb swissonic n'est tout simplement par reconnu par windows 7. Essaie de trouver des drivers compatibles sur le net, sinon tu es bon pour racheter une interface midi compatible windows 7...
15
Je n'ai pas pu trouver de drivers sur le net. Si quelqu'un connait des interfaces compatibles je suis preneur.
Greg

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 20:09:56 ]

16
Bonjour,
Je voudrais enregistrer des parties de batterie avec ma TD8 en tant que controleur midi sur addictive drums.
Le probleme c'est que le signal passe bien entre ma batterie et cubase mais les sons emis par addictive drums ne correspondent pas du tout aux fûts de la batterie. Par exemple, je tape sur la caisse claire et le son qui sort de cubase est un son de tom basse.
que dois je faire merci !