Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland HD-1
Photos
1/383
Roland HD-1

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série HD.

Sujet Module roland hd 1

Mode clair
  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 661 vues
  • 6 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 14/05/2007 à 19:35:53
Salut, je me pose des questions sur le module qui accompagne cette batterie:si quelqu'un pouvait apporter des infos quant à la qualité des sons, sur les entrées et les sorties etc... ce serait sympa.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

steffguibo

steffguibo

1025 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 08/06/2007 à 14:46:42
Et sur le site de Roland y dise rien ???

sebRomeo

sebRomeo

55 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 22/03/2010 à 18:10:55
ben, chaipas, pas grand chose, je crois qu'il n'y a pas trop de réglages ! a+

Drumaster78

Drumaster78

322 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 22/03/2010 à 18:40:15
Télécharge le manuel ici (en anglais) après avoir mis des notes bidons :
http://mesnotices.fr/314159.php?k=701917e6013900c619b0267a891ce225&ID=303279&q=ROLAND%20HD-1

2Box DrumIt 5

chris58160

chris58160

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 22/03/2010 à 20:29:57
Pas compliqué, il n'y a absolument rien de paramétrable sur cette batterie.

Un bouton pour régler le volume des pads, un pour la vitesse du métronome, c'est tout.

Pour la connectique, une prise midi out (din 5 broches), une sortie ampli, une entrée pour un lecteur MP3 ou autre source externe, et une sortie casque. Rien d'autre.

Les sons, c'est plutôt moyen, sans plus.

C'est une batterie d'étude, pas de concert

ONE LESTAT

ONE LESTAT

437 posts au compteur
Posteur AFfamé
6 Posté le 16/07/2010 à 15:51:01

oui il est vrai que les dix kits proposer ne casse pas des bar...! non plus serieusement je pense qu il est préferable de s en servir comme controleur midi...

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 15:51:13 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
7 Posté le 11/10/2014 à 23:51:59
Bonjour à tous,

J'ai essayé une batterie Roland HD-1 d'occasion avec un casque, en vue de l'acheter pour jouer en appartement. J'ai constaté que le volume sonore de la batterie en général poussé à fond reste assez bas.

Quelqu'un a déjà constater ce problème ?

Y-a-t-il un autre moyen de régler le volume des pads ? Si non, quelle solution? Acheter un casque avec réglage du volume ?

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.