Sujet de la discussionPosté le 19/06/2008 à 22:52:36Hd1 et vsti
Bonjour...je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a sortir de sons desvsti de drum! pas de proble avec les autres vsti...mais uniquement avec ceux du drums! merci
C'est très vague comme question... Envoie-tu les bonnes notes? Utilises-tu le canal 10? Quel VSTI ne marchent pas, quelle application tournes-tu, lesquels marchent?
Sinon, sans aucune autre info, je dirais que la réponse comporte des consonnes et des voyelles!
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
ONE LESTAT
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 20/06/2008 à 13:05:47
Bonjour et merci de me répondre.
effectivement ma question n'est pas tres clair et je vais essayer de détailler.........voila!
j'utilise magix samplitude 2008 comme sequenceur!
je réussi a jouer en mode midi avec mon clavier ou meme ma batterie tous les vsti de synthé ou autre,mais lorsque je lance un vsti de drums oktasamplis ( de type freeware pour l'instant avant l'achat d'ez drummer)
et bien j'ai le signal qui passe mais plus de sons...?
le vsti s'ouvre normalement...je peux acceder a tous les réglage ou meme changer de bank! tous fonctionne sauf que je n'ai pas de sons?
A mon sens si tu arrives à jouer des sons de ton vsti avec le clavier
mais pas avec la batterie roland, ton logiciel doit utiliser par défaut le clavier maitre
mais pas d'autres sources midi.
DOnc .. voir dans les settings midi du logiciel si il est possible de selectionner HD1.. ou le port midi
sur lequel tu branches la v drums.
Tu la branches en midi sur la carte directement ?
Autre possibilité.. les sons de ton vsti ne sont pas assignés sur les bonnes notes..
ce qui veut dire que lorsque tu joues chaque pad aucun ne correspond à un sample..
Donc rien..
Peut être devrais tu essayer avec une version lite de EZdrummer..
Ou une version démo si ça existe.
Malheureusement il n'existe pas de version démo d'ezdrummer et c'est bien dommage car cela m'aurait arranger!
c'est pour cela que je suis obliger de passer par des vst de m....!
je n'ai pas de soucie avec les autre vst de type synthé! je me cale en midi et je peux jouer a partir de mon clavier voir même de ma batterie mais lorsque je lance le vsti de drums! alors la plus rien! ni avec l'un , ni avec l'autre! ce que je trouve bizarre c'est que le signal passe?....
j'ai essayer d'assigner les note et le canal de mon drum mais rien ne change?
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un petit freeware vsti de drum que je pourrait télécharger afin de pouvoir faire un autre essai.....merci