Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress IV Standard
Photos
1/95
Yamaha DTXpress IV Standard

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet [News] Yamaha DTXPRESS IV Standard et Special

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 5 224 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Yamaha DTXPRESS IV Standard et Special
Développant sa gamme de batteries électroniques DTXPRESS, Yamaha présente les modèles DTXPRESS IV Standard et Special.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Te rends tu compte qu'avec des propos et des gens comme toi, on se fait plomber financierement parlant ?

:oo:
12
Certes mais si tu veux du Roland au lieu du Yamaha c'est bien parce qu'il propose quelque chose qui n'existe nul part ailleur donc ce n'est pas étonnant que Roland fixe son ticket d'entrée assez haut car il ne faut pas se leurrer, comme toute entreprise Roland souhaite accroitre ses bénéfices. Le fin mot de l'histoire c'est que le consommateur reste le seul décideur quant à son achat.
13
Mine de rien le son est quand même mieux que les ancien module a voir sur le site : http://www.yamaha.co.jp/product/drum/column/col06120101/dtx4.html (vidéo + song)
14
D'empêche que le rack est toujours aussi laid !!!!
Dommage...
http://www.myspace.com/indus666discard
15

Citation : quelque chose qui n'existe nul part ailleurs



Ah bon ?
Depuis qd roland est la seule marque à proposer du module + pads ?
Force de vente, force de vente, qd tu nous tiens.

:bravo:
16
Je n'ai rien à vendre mais je parlais plus du haut gamme à peau maillée. :clin:
17
Les peaux maillées on en trouve ds bcp de marques et les seules qui soient hors de px sont les roland, et pourtant elles ne snt pas plus "peaux maillées que les autres"

j'ai commencé il y a plus de 5 ans avec des TDRUM avant que tout le monde en parle, sincerement qd je vois ce phénomene ca me fait marrer. Une peau maillée tdrum roland ddrum ou autre ddt c'est kif kif SAuF LE PRIX, où effectivement ROland se distingue du lot...

--------------
La seule chose qui doit distinguer à l'achat pour le client un modele d'un autre est

- l'écoute, et pas une pub sur un papier glacé mais un TEST perso, ce que j'aime un autre n'aimera pas et inversement
- le px et pour le coup roland est ... bon le px d'une TD20 mdr
- l'utilisation

Tout le reste c'est du pur marketing.
Personnellement j'aime bcp le son et l'approche musicale Yamaha que ce soit en drums piano etc. Que ca plaise ou non aux vendeurs et a leur % je m'en fous.
18
J'ai peau dDT/Roland/T-drum/Pearl

Et mon top 4 son

Roland (2 ply)
DDT (2 ply)
T-Drum (1 ply)
Pearl (1 ply)
Ddrum pas essayer..
Hart Dynamics pas essayer..

En passant les pearl son les plus merdique a mes yeux, se sont toutes cassé après une semaines, les T-Drum son plus costaut mais ca vos pas du Roland ou DDT !!!

Pour moi en peau mailé DDT Qualité prix ! (d'ailleurs j'ai commandé cela pour tout mes pad)

Roland ca reste trop cher...

Enfin revenons a cette DTXPRESS IV

Etant donnée que j'ai toujour sma DTXPRESS II, je suis aller essayer cette DTXPRESS IV, comme sur les vidéo les sons, sont bien sauf peut etre les tom trop électronique... pour le reste niveau materiel j'ai pas vue de grande difference avec ma DTXII...
19
Bonjour tout le monde.

Hors sujet : Merci l'info pour les peaux, DDT a l'air pas mal mais je ne sais pas ou commander les peaux mais aussi les pads etc..

.

Est ce que quelqu'un a le px du module + HH ? Merci bien.
20
Tu peu commandée les peau chez Musik Produktiv, sinon pour le module seul il coute dans les 480 €