Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress IV Standard
Photos
1/91
Yamaha DTXpress IV Standard

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet [News] Yamaha DTXPRESS IV Standard et Special

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 5 207 vues
  • 8 followers
1 [News] Yamaha DTXPRESS IV Standard et Special
Développant sa gamme de batteries électroniques DTXPRESS, Yamaha présente les modèles DTXPRESS IV Standard et Special.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
Là franchement Yamaha a fait n'importe quoi.

Enlever la prise Midi in et ne mettre que le Midi Out c'est du n'importe quoi. Ce qui fait que ca ne sert plus a grand chose d'avoir une batterie electronique si on ne peut plus la piloter par un séquenceur. Franchement ca le fait moyen...

On peut l'enregistrer en Midi mais on ne peut plus écouter ce qu'on a enregistré.

C'est sur que si je doit m'orienter vers une batterie electronique, j'opterai pour Roland maintenant tant que Yamaha ne résout pas ce probleme.

La DTXPRESS II est mortelle et je l'utilise toujours et j'avais envie de la completer avec un module de sons DTXPRESS et des pads mais je vais y réfléchir a 2 fois.

Où alors m'orienter vers du matos d'occaz pour avoir le modèle Yamaha qui me convient... :|

J'ai éssayé la TD20, elle est mortelle et son prix aussi. A ce budget, c'est normal que ce soit mortel.
23
La DTXpress IV n'est pas à 2000€ comme certains le disent. On peut la trouver à 1400€ pour le Special Set et 1100€ pour le Standard Set.
24
Perso j'avais commandé une Batterie Millenium chez Thomann en peaux maillés et toms double zones mais qui était malheureusement livrée avec un module Alesis DM5 :furieux: que j'ai vite renvoyé pour prendre un DT Express IV et là c'est le pied :bravo: !!

Super sons avec une batterie trés sympa pour moins de 1000€....

qui dit mieux :D:

Le top est encore à mon avis de composer soi-même son kit car là les cymbales simple zone sont un peu limites mais bon à 50€ la cymbale double zone je pense que je vais vite les changer.

En tout cas le module est trés bien..
25
Bonjour,

J'ai une DtXpress 2 depuis 4 ans et j'en suis super content.
J'ai beaucoup amélioré les sons Standards et j'ai 10 pads dessus !
Seul hic :furieux: que j'ai eu, c'est les 3 voies du Pads de CC qui marche plus (plus qu'une seule voie marche)

C'est vrai qu'à part les nouveaux pads je vois pas trop l'évolution !!!
Je voulais acheter juste le nouveau module mais plus je lis d'avis, plus je me dis que c'est un attrape nigot !
Le module à l'air pareil voir moins bien ? NON ?? Midi in en moins ? 12 pads au lieu de 10 ?
Je pense acheter donc les nouveaux pad de CC TP100 ET DE CYMBALE PCY 130S / PCY 150S et les mettre sur ma DTXPress 2.

Est-ce que quelqu'un sais si c'est pads sont bien et si ils vont marcher avec mon module DTXPress 2 ??? :???:

QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?