Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress
Photos
1/90
Yamaha DTXpress

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet Comment réinitialiser l'expandeur

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 5 358 vues
  • 4 followers
1 Comment réinitialiser l'expandeur
G planté mon expandeur je n'arrive plus a sortir aucun song a part le métronome la honte donc je voudrait le remettre a zéro pour effacer ma mauvaise manip merciiiiiiii
Afficher le premier post
11
Ouai, clair, pas assez de boutons, trop de menus !

de rien :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

12
Sinon pour voir si g muté kke chose c dans le mode util non?
13
Je sais pas trop ... moi je touche pas à toussa, je m'en sert que pour taper un peu !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

14
Salut,
Pas de panique :((( Si par malheur comme dans ton cas tu as égaré le manuel, tu peux cliquer chez Yamaha France/support/Mode d'emploi en français téléchargement. Tu peux même l'imprimer :bravo:
A+
Bleu Léman
15

Bonjour ! j'ai un problème avec mon métronome, il est 10 fois trop fort et donc je ne peux pas baisser le son même en tournant au minimum le bouton "clik vol" ! Donc j'aimerai bien remettre les réglages d'usine avant d'acheter un métronome a part... quelqu'un pourrai me dire comment on fait? ou alors régler ce problème de métronome :/ ? Merci :D