Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VST pour la création de drums ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 940 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VST pour la création de drums ?
Bonjour tout le monde !

Avant de commencer, sachez que je viens de m'inscrire donc si quelque chose ne respecte pas une quelconque règles du site n'hésitez pas à me le faire savoir ,je réglerais ça :)

Pour mon premier post ici j'aimerais poser une question :

J'ai récemment découvert PUNCHBOX, un VST très intéressant pour la création de KICK, je l'ai vite adopté car j'en avais un peu marre de faire ma propre musique avec les kicks d'un autre.. Et je me demandais si il existait la même chose pour le reste des drums comme les claps, snares, charleys ect ?

Si possible quelque chose de puissant, je ne cherche pas des VST gratuits même si j'ai conscience que certains doivent bien cacher leurs jeux mais dans ce domaine, j'ai un petit doute !

Merci pour vos réponse et bonne soirée à vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de G-Nova :
Si je comprends bien, tu cherches des VST dédié qui ferait comme Punchbox mais pour chaque instruments que tu cites ?

Si oui, j'en connais pas car ils sont souvent sous forme de bar/synthé virtuel percussif, maintenant ça doit exister, mais franchement, ceux que l'on t'a mentionné et la liste que j'ai donné, tu as de quoi faire, tu as vraiment tout ce que tu cherches dans ces bar/synthé percu, Fxpansion Tremor par exemple est très très bon, car il utilise des moteurs de synthèse pour créer les sons et en plus il te donne un séquenceur polyrythmique très facile et puissant, chose assez rare dans ce registre.

C'est ça c'est ça ! Hier j'ai téléchargé tremor, je vais retester ça mais j'ai pas l'impression que ça va me convenir ou alors je me fais une fausse diée de ce que je veux ce qui, en soi, est fort possible :mdr:

Ou alors ce serait mieux pour moi d'avoir un sampler où je peux importer mes petits claps et autres et où je peux les triturer à fond dans ce sampleur ?

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 10:09:19 ]

12
Dans ce cas là, essaye Battery 4 de Native Instrument, question manipulation de sample c'est très bon et très poussé, mais bon je ne pense pas qu'il existe de version d'essais, regarde sur Youtube si cela te plairait avant quoi que se soit.

13
L' AAS Chromaphone est sympa aussi.

chromaphone.jpg

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.