Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples DrumTAste Free
Photos
1/1
AcousticSamples DrumTAste Free

Batterie virtuelle de la marque AcousticSamples

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NEWS] Friday's freeware : DrumTAste Free

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 002 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Friday's freeware : DrumTAste Free
Voici des samples de batterie gratuits chez AcousticSamples !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Www.acousticsamples.net
Afficher le sujet de la discussion
11
utilisable que sur kontakt ?? ou aussi sur le EX24 de Logic et les sampleurs de Reason ???

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

12
Pour l'instant kontakt. Mais il y a les fichiers wav aussi. Et vu que ça risque de mettre du temps, je suis en train de faire des versions EXS aussi.
Www.acousticsamples.net
13
C'est lisible avec Kontakt Player qui est gratos sur le site de Native Instruments. Sinon si tu veux un sampler logiciel complet et puissant comme un Kontakt mais qui est GRATUIT : Shortcircuit de Vember Audio. Autrefois il était vendu 150 €, mais son éditeur a décidé de le donner en Freeware, faute de temps à y consacrer. A vos samples !
@ Angieguitar : de rien
14
Oui, et si je ne me trompe pas, shortcircuit lit les SFZ. Des versions SFZ ont été dévellopées et vont être ajoutées très bientôt.
Www.acousticsamples.net
15
Des version EXS et SFZ sont a présent disponible (nous avons travaillé dessus ainsi que certains utilisateurs, merci ), connectez vous simplemet a votre compte et dans le menu "my account" vous trouverez l'update :)
Www.acousticsamples.net
16
Bonjour thysm00,

Je suppose que retranscrire tous les samples du format kontakt à d'autres formats exige un temps fou, raison pour laquelle vous avez, pour l'instant, opté pour le nki...c'est bien ça?

Dans le principe, c'est la démarche commercial de Native qui me laisse perplexe. Ils ont un partenariat avec Scarbee dont les produits sont jouables sans durée de temps dans kontakt player et pour les autres....acheter Kontakt !!!!  et ensuite vous ferez ce que vous voudrez. Ils nous tiennent un peu par les graines.

J'imagine que pour avoir l'agrément de Native, il faut coucher (au moins être commercialement rentable, pour eux)....n'est ce pas ??
Il faut du temps pour developper son propre player ?

Citation :
Des versions SFZ ont été dévellopées et vont être ajoutées très bientôt.

Pour l'ensemble de vos produits ?

[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 20:42:03 ]

17

Bonjour,
La transcription peu prendre pas mal de temps et le problème majeur est que chaque sampler a ses spécificités. Kontakt est selon moi de loin le meilleur sampler actuel en termes de fonctionnalités juste pour les scripts qui permettent de réellement customizer et au passage de donner un comportement particulier a une librairie. En ce qui concerne Native, coucher avec un commercial (je préfererais une pour le coup ) ne servira pas a grand chose... c'est surtout le tarif du licencing qui est rebutant et qui est énorme et par librairie. Scarbee a passé un contrat avec eux, mais sa boite n'existe plus, il n'est donc plus maitre de rien et doit suivre les directions de Native.

En ce qui concerne un player, c'est un investissement en temps énorme et au passage, ce n'est pas si simple a faire (il faut un ou deux dévellopers en C++ assez costauds en audio). Donc pour l'instant, ce n'est pas dans les plans. Nous avons peut être a plus ou moins court terme une possibilité avec un player développé par une autre boite, mais le sampler est encore en beta et manque pour l'instant cruellement de certaines fonctionnalités. 

Pour les SFZ, la conversion de tout vers le SFZ vient petit a petit (c'est en général indiqué quand c'est le cas dans la description du produit), mais encore une fois c'est du boulot... et au passage, le SFZ sur mac n'est pas beaucoup utilisé sauf par le ARIA player, mais il faut avoir acheté Garritan avant...

Www.acousticsamples.net
18
Merci pour toutes ces précisions. Sympa bravo
19
Tres joli site en effet