Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 11:44:10Enregistrement ddrum avec DFH Superior, je pète un cable
Hello tout le monde !
Je viens faire part de ma mauvaise expérience avec DFH Superior, et savoir si des personnes ont déjà rencontré ce problème, et sont arrivé à le résoudre !
Il y a quelques temps j'ai acquis Drumkit from Hell Superior, la qualité et la richesse des sons m'ayant impressionné. Le but était de me passer des sons de mon module DDrum 4. A l'époque ma config était un P4 1,6ghz, avec 1 GO de ram, et une MAudio Delta 44. J'installe la bête, je configure correctement les pad (merci au patch dfh 1.3 pour ma charley), je taquine un peu mes pads, tranquille tout roule, un bon son, une faible latence... Et là vient l'enregistrement. Je teste sur une compo de mon groupe, quand je joue je n'entend bizarre, mais après quand je réécoute l'enregistrement, des décalages énorme se font entendre entre ma batterie et les grattes, parfois d'1/2 temps ! Super j'ai l'impression d'être arythmique Je me dis ptre que ma config est un peu light, et ma carte son n'est pas vraiment une bête...
La semaine dernière je décide d'updater ma config en P4 3,2 ghz, et pour l'occasion mon guitariste rammène sa Digi 002 Rack pour refaire un essai d'enregistrement ddrum/dfh. Et là, même résultat !!!
Je charge au préalable tous les sons en ram, donc je le pige vraiment pas d'ou ca peut venir ! Quelqu'un a une idée ? J'aurais raté quelque chose dans la configuration de dfh ?
Merci d'avance pour votre aide !
Jean-Rémi
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/03/2005 à 11:47:34
D'apres ce que tu dis, le probleme ne semble pas venir de DFH mais plutot de l'enregistrement de ta piste midi non ?