Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel choix?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel choix?
Salut à tous!

Je m'adresse à vous avant de me procurer un soft de batterie,le choix étant vaste...

Je bosse sur Mac avec Digital Performer et une carte Motu et j'ai besoin d'un bon instru. batterie/percus pour l'enregistrement de maquettes principalement trés rock (du folk au stoner....),sans pour autant mettre de coté des instrumentations/arrangements matinés d'electro. .
Donc un truc qui puisse être utilisé en home studio mais également en live,quelquechose de polyvalent quoi..

Vos avis sont les bienvenus et même plus que ça!

Peace.
Afficher le sujet de la discussion
11

Je possède EZDrummer, la programmation des pistes batteries se fait par l'intermédiaire de ton séquenceur préféré.

Par contre, le grand nombre de midi files existants (certains même sont freeware) que tu "drag and drop" dans ton DAW, peuvent te permettre de partir d'un base de travail que tu peux ensuite personnaliser.

D'autres part, EZDrummer propose à petit prix, pas mal de pack d'extension EZX (à ajouter au produit principal) :
Latin, Jazz, funk, Nasville, etc...
Chaque pack contient, les sons et des midi files associées.

Une des dernières extensions proposées est l' ELECTRONIC EZX, orienté electro donc... à voir sur le site constructeur les démo écoutables, si ça peut t'aider.
 

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 14:16:25 ]

12
Merci pour les infos!

Ez drummer semble être un bon produit rapport qualité/prix en tout cas.Mais c'est vrai que si je pouvais eviter l'interface "drum" de DP6 ce serait cool.
Je me demande aussi si garder une coherence entre les produits n'est pas la meilleure chose a faire,je m'explique:-Je bosse sur Mac avec DP6 (bientôt 7) qui est développé  sur...Mac,avec une carte son Motu,BPM qui est egalement un produit Motu serait peut être pas mal...

Peace.