Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 12:11:13Sa metonnerais mai bon .
Je supose qu'il n'existe pas de logiciel de batterie virtuel gratuit ... .
Bas voila , je degoute parceque j'en vraiment besoin !!! , Donc si sa existe je voudrais bien savoir ou on peut les telecharger mai obn sa m'etonnerai kan mm !
Citation : Sa metonnerais mai bon .
Ca m'étonnerait mais bon
5 fautes dans 4 mots.
Tu sais j'aurai pu l'ecricre comme sa : Sa mais tonerer met bon ....
Tu as quand même raison je peux essayer d'ecrire un peu plus "normalement" ...
Citation : C'est dégueulasse d'écrire comme ça Monsieur Jean Batteur.
Bah la faut pas abuser quand meme , - dire que j'ecris mal , vous avez tous a fait raison
Mais dire que c degeulasse ... faut pas non plus pousser mémé dans les orties ..... J'ai juste ecrit j'ai pas insulter ...
Mais bon vous avez quand mm raison , j'ecris mal mai c'est lisible
Voila apres c juste de l'ecriture on va pas s'engueuler pour sa !
Citation : Hep hep hep, doucement avec notre star, faudrait qui se fonde trop dans la masse celui là. C'est la mascotte du forum batterie
lol !
En tous cas les batteurs ne m'aurait pas fait cette reflexion ...