Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD Jazz & Funk Collection
Photos
1/3
Fxpansion BFD Jazz & Funk Collection

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] BFD Jazz & Funk Collection

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 910 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] BFD Jazz & Funk Collection
BFD n'en finit plus d'enfler ! Après les extensions BFD XFL, BFD 8 Bit Kit et BFD Deluxe, Fxpansion sors BFD Jazz & Funk Collection, une banque qui, comme son nom l'indique, est dédiée au Trash et au Death Metal... ;-).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ! bien merci de la précision alors ! c'est un peu ce que j'avais entendu dire aussi...
12

Hors sujet :

Citation : ps : rexet j'aime bcp ce que tu fais ! bravo...un conseil ecoutez ce que fait rexet les gars ! :)

:oops:

Merci beaucoup chalototo

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Nan vraiment !! faudra qu'on ce rencontre un de ces jours ! je cherche une voix un peu dans ton style !
14

Hors sujet : Tiens c'est marrant justement ce weekend je vais également enregistrer pour un autre groupe qui souhaite que je pose ma voix sur une de leur compo :oops: !!
Pardonne leur mon père, ils ne savent pas ce qu'ils font :diable:

15
Ok ça met une bonne claque niveau qualité sonore tes compos reXet !
Tout est très bien rendu c'est vraiment propre. J'accroche pas trop sur le style musical mais c'est très bon techniquement !
C'est du BFD tes batteries ?
16

Hors sujet : Merci mamouchka9, c'est pas encore exactement le son que je souhaite mais on s'en approche doucement :) ! Pour le batterie ça dépend, y'a du BFD sur certaine mais c'est surtout mes propres sample que je travaille sur mesure avec les sons qui me plaisent

17
Bon après toutes ces éloges (mérités) a Rexet revenons a BFD Jazz&Funk...

QUI A ENTENDU/eu, ecouté ou joué avec ? Hum ?

Des avis sur le sujet ?

Merci.
18
AH ben si on parle plus de moi je me casse :oops2:

Plus sérieusement, maintenant qu'il est dispo on devrait avoir du feedback :) !

19
Rexet :lol: :lol: :lol: :D:
20

Citation : QUI A ENTENDU/eu, ecouté ou joué avec ? Hum ?

Hélas je ne l'ai pas .... :(((

Ce soft me fait baver... Je vendrais ma ... ou mon... ou meme mes... pour en disposer !

:D: