[News] [NAMM] BFD Jazz & Funk Collection
- 24 réponses
- 7 participants
- 2 002 vues
- 7 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

reXet

Citation : It won't be ready to ship at NAMM.. the data is finished, but production will take place after the show, meaning stock availability is expected for March. If you come to the booth, you'll be able to listen to it and play it on our V-Drums.
Extrait du Forum BFD sur KVR

Beuss

btb1005

reXet

Anonyme

parceque si c'est comme l'extension "deluxe".....

charlototo

ps : rexet j'aime bcp ce que tu fais ! bravo...un conseil ecoutez ce que fait rexet les gars !

Anonyme

charlototo

reXet

Hors sujet : Citation : ps : rexet j'aime bcp ce que tu fais ! bravo...un conseil ecoutez ce que fait rexet les gars !
Merci beaucoup chalototo

charlototo

reXet

Hors sujet : Tiens c'est marrant justement ce weekend je vais également enregistrer pour un autre groupe qui souhaite que je pose ma voix sur une de leur compo !!
Pardonne leur mon père, ils ne savent pas ce qu'ils font

Guillaume LANGEVIN

Tout est très bien rendu c'est vraiment propre. J'accroche pas trop sur le style musical mais c'est très bon techniquement !
C'est du BFD tes batteries ?

reXet

Hors sujet : Merci mamouchka9, c'est pas encore exactement le son que je souhaite mais on s'en approche doucement ! Pour le batterie ça dépend, y'a du BFD sur certaine mais c'est surtout mes propres sample que je travaille sur mesure avec les sons qui me plaisent

charlototo

QUI A ENTENDU/eu, ecouté ou joué avec ? Hum ?
Des avis sur le sujet ?
Merci.

reXet

Plus sérieusement, maintenant qu'il est dispo on devrait avoir du feedback

charlototo

Anonyme

Citation : QUI A ENTENDU/eu, ecouté ou joué avec ? Hum ?
Hélas je ne l'ai pas ....

Ce soft me fait baver... Je vendrais ma ... ou mon... ou meme mes... pour en disposer !

Anonyme

charlototo

Anonyme

trop dur !
J'imagine que ca doit etre vraiment intéressant !

reXet

Anonyme

pfff... je bave... C'est trop bon !
Je cherche ce genre de librairie depuis des mois (ballets, touchers mains, etc...)
wew!
- < Liste des sujets
- Charte