Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 19:29:16[News] [NAMM] BFD Jazz & Funk Collection
BFD n'en finit plus d'enfler ! Après les extensions BFD XFL, BFD 8 Bit Kit et BFD Deluxe, Fxpansion sors BFD Jazz & Funk Collection, une banque qui, comme son nom l'indique, est dédiée au Trash et au Death Metal... ;-).
Citation : It won't be ready to ship at NAMM.. the data is finished, but production will take place after the show, meaning stock availability is expected for March. If you come to the booth, you'll be able to listen to it and play it on our V-Drums.
Extrait du Forum BFD sur KVR !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Beuss
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/01/2006 à 09:17:48
Miam Miam BFD !!!
0
Live Long And Prosper
btb1005
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 26/01/2006 à 18:24:02
Trève de plaisanterie, à quand la version Trash & Death justement
0
Knowledge is power !
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7Posté le 26/01/2006 à 18:30:58
Apparemment cette version est déjà morte & à la poubelle...
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
521397
8Posté le 26/01/2006 à 18:36:23
J'ai hate d'entendre les demos mp3
parceque si c'est comme l'extension "deluxe".....
0
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/01/2006 à 10:33:19
A oui attila ? la version deluxe en vaut la chandelle ? c'est vraiment bien ?
ps : rexet j'aime bcp ce que tu fais ! bravo...un conseil ecoutez ce que fait rexet les gars !
0
Anonyme
521397
10Posté le 27/01/2006 à 10:34:30
Et bien non en fait je voulais dire que je trouve les demos de l'extension deluxe plutot tres bof bof...