Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD Jazz & Funk Collection
Photos
1/3
Fxpansion BFD Jazz & Funk Collection

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] BFD Jazz & Funk Collection

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 894 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] BFD Jazz & Funk Collection
BFD n'en finit plus d'enfler ! Après les extensions BFD XFL, BFD 8 Bit Kit et BFD Deluxe, Fxpansion sors BFD Jazz & Funk Collection, une banque qui, comme son nom l'indique, est dédiée au Trash et au Death Metal... ;-).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4

Citation : It won't be ready to ship at NAMM.. the data is finished, but production will take place after the show, meaning stock availability is expected for March. If you come to the booth, you'll be able to listen to it and play it on our V-Drums.



Extrait du Forum BFD sur KVR :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Miam Miam BFD !!! :)
Live Long And Prosper
6
Trève de plaisanterie, à quand la version Trash & Death justement :lol:
Knowledge is power !
7
Apparemment cette version est déjà morte & à la poubelle... :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
J'ai hate d'entendre les demos mp3
parceque si c'est comme l'extension "deluxe".....
9
A oui attila ? la version deluxe en vaut la chandelle ? c'est vraiment bien ? :8O:



ps : rexet j'aime bcp ce que tu fais ! bravo...un conseil ecoutez ce que fait rexet les gars ! :clin:
10
Et bien non en fait je voulais dire que je trouve les demos de l'extension deluxe plutot tres bof bof...