Sujet de la discussionPosté le 06/12/2006 à 14:04:48Plusieurs questions concernant le produit
Alors tout d'abbord bonjour tout le monde , j'aurais besoin de quelque conseil
alors je viens d'acquérir ce logiciel qui ma l'air d'être trés trés bien , la je joue un peu avec les bouttons en essayant de capté 2 3 truc cepandant , mon niveau en anglais étant pas génial je viens vous posez 2 3 petite question
donc premiérement , mon pc éyant 1go de ram est-il normal qu elorsque que je selctionne le boutton "b" bleu , ça ram à mort et ça ne balance aucun son ?
et ensuite je voudrais juste savoir le moyen le plus simple pour se créer des piste de batterie ?
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Hup ! =) encore moi .... oui j'ai encore 2 3 question
bon pour le piano roll , c'est cool mais bon .... un peu relou d'utilisation , alors je m'adresse à vous pour de plus ample renseignement
donc comme avant je fesé mes batterie mitraillettes ( car ça sonné pas du tout ) sur fruity loops , je voudrait savoir si il y aurait un moyen de se servir de BFD comme plug in VST dans fruity loops et se construire sa partie batterie autrement que avec un piano roll ?
j'ai essayé d'exporté une partie batterie en midi pour la remettre sous cubase mais ça ma exporté tout les sample un par un et c'est la aussi assée relou je pense qu'il y a largement plus simple mais j'ai pas trouvé
ou , et comment se servir de la drum map sous cubase avec BFD (si jamais il y a eu un topic mettez moi le liens que je ne fasse pas le relou qui pose les même questions)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)