Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD
Photos
1/17
Fxpansion BFD

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

9/10

Sujet Démo de BFD ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 725 vues
  • 1 follower
1 Démo de BFD ?
J'aimerai savoir s'il existe une démo de BFD
et si oui où peut-on se la procurer.

merci.
Afficher le premier post
11
Salut,
Tu n'as pas bien compris nos explications ou on les a mal formulées.
Il n'est pas nécessaire d'acheter GA si tu veux BFD. Si comme tu dis, tu souffres vraiment d'un sous-développement du portefeuille achète GA c'est moins cher et excellent aussi.
Pour de tels achats, il est plus que logique de se faire une idée réelle . Donc la solution que je préconise est d'aller chez un revendeur sérieux qui te fera des démos qui comparera les 2 produits et t'expliquera 'en musique" la différence. Est-ce que tu achèterais des enceintes par correspondance par exemple ?
Bonne musique. JG.
12
Le dfh est une banque de sons mais pas le dfh superior!
le dfh "superior" c aussi un logiciel et c'est a peu pres la meme chose que le bfd en mieux (35gigas de sons) et moins cher!
13

Citation : le dfh "superior" c aussi un logiciel et c'est a peu pres la meme chose que le bfd en mieux (35gigas de sons) et moins cher!

Ben non, c'est pas pareil, le DFH Sup ne contient pas de groove façon G-A ou BFD que je sache. Ce n'est ni plus ni moins qu'un sampler dédié à cette banque de sons, mais il faut quand m^m lui envoyer des notes de déclenchement via midi.
Ou alors, j'ai rien pigé. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Ce qu'il voulait dire, je pense c'est que c'est un soft car le lecteur de samples est intégré
15
Jacques a dit ", j'en conclus que posséder les deux softs est l'idéal mais ... ça fait cher !"


ensuite il dit "Tu n'as pas bien compris nos explications ou on les a mal formulées.
Il n'est pas nécessaire d'acheter GA si tu veux BFD"


faut savoir :lol:


si je regarde les docs, les deux generent des groove, mais d'apres les quelques avis deja poste, bfd est moins bon pour les groove, quand est il plus precisement, ce qui me fait peur avec groove agent c'est plein de style mais peut de variante dans chaque style, d'ou mon insistance pour en savoir plus. je demande pas la lune juste que ceux qui on teste o achete ce softs complete les infos deja donne
16
BFD est peut être moins bon pour les grooves mais des add-on de grooves et des mises à jour sont prévues (contrairement à GA visiblement), il y en a eu déjà donc c'est pas figé
17

Citation : ce qui me fait peur avec groove agent c'est plein de style mais peut de variante dans chaque style

:???: :???: :???: 25 variations, autant de fills et le tout multiplié par deux du simple fait de la présence du bouton Half-Feel, ça te suffit pas??? :?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
D'apres les infos reprise sur diferentes interventions dans les forums pourtant le defaut de manque de variete revient, particulierement dans les style rock funk, je suis etonne de voir 25 variations, il s'agit de 25 rythmique par style?
19
Bonjour tout le monde! Voila,je voudrais simplement que quelqu'un m'explique comment fonctionnent concrètement ces kits de batterie.
Est-ce qu'on a des boucles qu'on colle les unes à la suite des autres pour faire son morceau,ou est-ce qu'on peut "construire" son morceau pas à pas? Dans ce cas comment ça se passe? On clique dans des encoches quand on veut mettre un coup de tel ou tel élément,comme dans fruityloops,ou on doit faire "manuellement" son rythme,avec un clavier maître,par exemple?
MERCI!!!!!