Démo de BFD ?
- 18 réponses
- 8 participants
- 2 758 vues
- 1 follower
Fixed
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2004 à 21:38:24Démo de BFD ?
J'aimerai savoir s'il existe une démo de BFD
et si oui où peut-on se la procurer.
merci.
et si oui où peut-on se la procurer.
merci.
- 1
- 2
Jacques 23300
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 29/06/2004 à 15:05:58
Salut,
Tu n'as pas bien compris nos explications ou on les a mal formulées.
Il n'est pas nécessaire d'acheter GA si tu veux BFD. Si comme tu dis, tu souffres vraiment d'un sous-développement du portefeuille achète GA c'est moins cher et excellent aussi.
Pour de tels achats, il est plus que logique de se faire une idée réelle . Donc la solution que je préconise est d'aller chez un revendeur sérieux qui te fera des démos qui comparera les 2 produits et t'expliquera 'en musique" la différence. Est-ce que tu achèterais des enceintes par correspondance par exemple ?
Tu n'as pas bien compris nos explications ou on les a mal formulées.
Il n'est pas nécessaire d'acheter GA si tu veux BFD. Si comme tu dis, tu souffres vraiment d'un sous-développement du portefeuille achète GA c'est moins cher et excellent aussi.
Pour de tels achats, il est plus que logique de se faire une idée réelle . Donc la solution que je préconise est d'aller chez un revendeur sérieux qui te fera des démos qui comparera les 2 produits et t'expliquera 'en musique" la différence. Est-ce que tu achèterais des enceintes par correspondance par exemple ?
Bonne musique. JG.
Anonyme
521410
12 Posté le 29/06/2004 à 15:15:13
Le dfh est une banque de sons mais pas le dfh superior!
le dfh "superior" c aussi un logiciel et c'est a peu pres la meme chose que le bfd en mieux (35gigas de sons) et moins cher!
le dfh "superior" c aussi un logiciel et c'est a peu pres la meme chose que le bfd en mieux (35gigas de sons) et moins cher!
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 29/06/2004 à 16:09:10
Citation : le dfh "superior" c aussi un logiciel et c'est a peu pres la meme chose que le bfd en mieux (35gigas de sons) et moins cher!
Ben non, c'est pas pareil, le DFH Sup ne contient pas de groove façon G-A ou BFD que je sache. Ce n'est ni plus ni moins qu'un sampler dédié à cette banque de sons, mais il faut quand m^m lui envoyer des notes de déclenchement via midi.Ou alors, j'ai rien pigé.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 29/06/2004 à 16:14:33
Ce qu'il voulait dire, je pense c'est que c'est un soft car le lecteur de samples est intégré
broadcaster
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 29/06/2004 à 16:21:12
Jacques a dit ", j'en conclus que posséder les deux softs est l'idéal mais ... ça fait cher !"
ensuite il dit "Tu n'as pas bien compris nos explications ou on les a mal formulées.
Il n'est pas nécessaire d'acheter GA si tu veux BFD"
faut savoir
si je regarde les docs, les deux generent des groove, mais d'apres les quelques avis deja poste, bfd est moins bon pour les groove, quand est il plus precisement, ce qui me fait peur avec groove agent c'est plein de style mais peut de variante dans chaque style, d'ou mon insistance pour en savoir plus. je demande pas la lune juste que ceux qui on teste o achete ce softs complete les infos deja donne
ensuite il dit "Tu n'as pas bien compris nos explications ou on les a mal formulées.
Il n'est pas nécessaire d'acheter GA si tu veux BFD"
faut savoir
si je regarde les docs, les deux generent des groove, mais d'apres les quelques avis deja poste, bfd est moins bon pour les groove, quand est il plus precisement, ce qui me fait peur avec groove agent c'est plein de style mais peut de variante dans chaque style, d'ou mon insistance pour en savoir plus. je demande pas la lune juste que ceux qui on teste o achete ce softs complete les infos deja donne
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 29/06/2004 à 17:27:46
BFD est peut être moins bon pour les grooves mais des add-on de grooves et des mises à jour sont prévues (contrairement à GA visiblement), il y en a eu déjà donc c'est pas figé
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 29/06/2004 à 19:51:20
Citation : ce qui me fait peur avec groove agent c'est plein de style mais peut de variante dans chaque style
25 variations, autant de fills et le tout multiplié par deux du simple fait de la présence du bouton Half-Feel, ça te suffit pas???broadcaster
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 30/06/2004 à 15:17:58
D'apres les infos reprise sur diferentes interventions dans les forums pourtant le defaut de manque de variete revient, particulierement dans les style rock funk, je suis etonne de voir 25 variations, il s'agit de 25 rythmique par style?
degrace
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 05/09/2004 à 19:13:34
Bonjour tout le monde! Voila,je voudrais simplement que quelqu'un m'explique comment fonctionnent concrètement ces kits de batterie.
Est-ce qu'on a des boucles qu'on colle les unes à la suite des autres pour faire son morceau,ou est-ce qu'on peut "construire" son morceau pas à pas? Dans ce cas comment ça se passe? On clique dans des encoches quand on veut mettre un coup de tel ou tel élément,comme dans fruityloops,ou on doit faire "manuellement" son rythme,avec un clavier maître,par exemple?
MERCI!!!!!
Est-ce qu'on a des boucles qu'on colle les unes à la suite des autres pour faire son morceau,ou est-ce qu'on peut "construire" son morceau pas à pas? Dans ce cas comment ça se passe? On clique dans des encoches quand on veut mettre un coup de tel ou tel élément,comme dans fruityloops,ou on doit faire "manuellement" son rythme,avec un clavier maître,par exemple?
MERCI!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2