Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion BFD2
Photos
1/31
Fxpansion BFD2

Batterie virtuelle de la marque Fxpansion appartenant à la série BFD

Sujet Licence Manager et BFD2

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 3 527 vues
  • 1 follower
1 Licence Manager et BFD2
Salut à tous !

Je viens d'installer mon BFD2 sur un autre PC de celui que je vous parle et j'en suis donc à l'étape d'autorisation, mais qui me pose problème depuis.

En effet, le guide d'installation et d'autorisation précise bien dans l'option 3 (Autorizing via another computer) ou Autoriser depuis un autre ordinateur pour les non anglophiles à la ligne 4 : je cite .

[Après avoir accédé à ubn ordinateur équipé d'une connection internet, vous avez deux possibilités : vous pouvez soit télécharger l'application licence manager sur notre site internet et l'installer sur cet ordinateur, soit tout simplement utiliser un navigateur internet].

Alors jusque là tout va bien, mais pour le reste, soit je suis con ou il ont oublier de mettre en ligne le "fameux" licence manager sur leur site.
Pas trouver !
Ou est-il ?
Quand à la deuxième solution (utiliser un navigateur internet), je ne vois pas trop ce qu'ils veulent dire par là puisque j'ai essayer de faire un double clic sur le BFD2.AuthRequest mais mise à part le message "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier et que voulez vous faire... ; vous connaissez la suite ; celà ne me donne pas de lien.

Merci de vos réponses que j'attends avec impatiente.

Je précise bien que mon BFD2 est installer et qu'il n'attends plus que l'autorisation pour pouvoir tourner.

Pierrock

Afficher le premier post
11
ça y est ; j'ai trouver !!

Merci quand même à toi pour ton aide

Le "bon" lien était en fait sur le petit bouquin fourni dans le pack des dvd d'install de BFD

https://www.fxpansion.com/authorize

Si ça peut servir pour d'autre qui comme moi n'aurait pas compris le truc.

Merci et @++

Pierrock

12
Ouf
Génial
Eclate toi bien..... :bravo: