Sujet de la discussionPosté le 25/08/2009 à 22:23:20Horriblement déçu de la démo - Qu'en est-il de la version complète ?
Bonjour à tous,
Je suis un fervent adepte des VST de batteries. Ce soir, j'ai décidé de tester la démo de BFD2 qui semble être une véritable bombe.
Une fois installé, j'ai été complètement déçu de la qualité sonore du soft. L'effet mitraillette est omniprésent sur la caisse claire (je joue sur une Roland TD-12 parfaitement configurée) , les sons sont mattes, creux sans véritables dimension.
J'aimerais savoir si, du fait que c'est la démo, certaines vélocité son volontairement oubliées dans les samples ou alors, est-ce réellement le véritable reflet du produit fini ?
Pour le moment, j'utilise Addictive Drums et la différence est vraiment flagrante.
Je m'adresse à vous, les propriétaires de la version complète, afin de savoir votre avis. L'idéal serait de télécharger la démo afin de comparer les mêmes kit entre les deux. Je pense sérieusement acheter BFD2 mais là, je suis refroidi !
Bon je ne change pas d'avis concernant la demo mais je l'ai finalement acheté la bête !!! Et.... oui en effet la démo est trompeuse. Juste en passant... ;-)
étant possesseur de ce logiciel depuis un an, je te rejoins totalement quand tu dis que la démo est trompeuse...Mais alors pas qu'un peu!! J'ai essayé hier la démo,juste par curiosité...eh bah, si je l'avais pas acheté,j'aurais sans doute passé mon chemin!
oui très bon choix en effet. J'en suis pas déçu, ça fait moins d'une semaine que je l'ai. On a un large choix de caisse claire, enfin de tout. ça ne nous limite pas. Je crois que la démo devrait même ne pas être !! Moi cette démo m'a bien fait rigoler.. enfin chacun ses gouts aussi au fond, mais pour le coup j'ai trouvé tellement peu flateur