Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2012 à 19:54:06Problème de bruits, de parasites
Bonjour
J'ai mis à jour BFD1 à BFD2. Ma config : XP 2 ; CPU intel Quad 9650 ; deux disques durs (1 pour le système, l'autre pour les données), carte RME 800
J'ai des parasites avec Reaper et même en standalone. J'arrive pas savoir d'où ça vient. J'ai fait tous les tests connus ASIO, CPU, HDD et toujours le même soucis. J'ai eu un mail de FXpansion qui n'a pas résolu non plus le truc. J'attends la suite. Si quelqu'un parmi vous connais ce problème...
Je n'utilise plus BFD2, je me contente de l'ancienne version. On verra quand je serais sous 64bits avec 785gigas de ram et un proc de 7458 core cadencés à 74854512Mhz.
Je n'utilise plus BFD2, je me contente de l'ancienne version. On verra quand je serais sous 64bits avec 785gigas de ram et un proc de 7458 core cadencés à 74854512Mhz.
A mon avis t'as aussi un soucis avec AF, t'as posté en triple!
Merci pour ce retour. Tu es donc revenu a BFD1. Bah il y a déjà moyen de faire du beau boulot avec! Et il est moins gourmand en ressources, effectivement. Tu manques que ça craquait dû à un problème de ressources (RAM etc)?
0
2Rmusic
2210
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 07/09/2012 à 09:40:29
Salut
j'utilise bfd2 avec un pentuim4! simple coeur...et pas de clic ou autre...vois du coté de ta latence elle est peut etre reglée trop courte,et dans le menu bfd il y'a aussi de memoire dans les reglages des mode plus ou moins economique en ressources, si c'est ton seul vst a réagir comme ca ,ca viens forcement de lui!
Ca me rassure un peu emka! Enfin je me doutais que tous les utilisateurs de BFD2 ne devaient pas avoir le kick qui craque sans quoi ça se saurait! Je pense aller vers BFD2 avec 2 expansion packs, pour étoffer la librairie. Le jazz&funbk sans doute et XFL...
0
2Rmusic
2210
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 07/09/2012 à 09:58:54
Au passage la sortie de BFD 2 a tendance a saturer legerement avec les reglages par defaut ,pense aussi a baisser le master de ton vst ! au cas où!