Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Sujet [News] Le Guru de FXpansion

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 3 109 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Le Guru de FXpansion
Développé par Devine Machine pour le compte de FXpansion, GURU est sans doute ce qu'on a vu de plus novateur en matière de boîte à rythmes depuis longtemps. Reprenant une interface qui ne déroutera pas les possesseurs de MPC, le logiciel permet de séquencer les rythmes les plus barrés en temps réel et offre entre autres la possibilité de séparer et de mapper à la volée le kick, la caisse claire, le Hi-Hat et la percussion dans une boucle audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ca fait du midi out pour sequencer du hardware? :aime:
13
Oui, d'après mes souvenirs, ça fait MIDI Out.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14
Rhaaaah c'est bon ca!!
15
Putain avec un midi out un bon sampler et une bonne BARR piloté par ça ça promet d'etre énorme. Genre on choppe une boucle , il sort tous les évennement midi qui vont bien pour piloter le hard et on peut tout retravailler en temps réel , plus traiter toutes les sorties... ça se fait ça ?
ça à l'air en tout cas
16
Excellent ce truc
17
Franchement vous préfèré une vrai moeuf ou une video de cul ?
la plupart des mecs normeaux diront une vrai bien sur
cé ça la diffèrence entre la vrai mpc et ces merde de logiciel lol
18
T'attrapes pas des MST avec un film de cul ! :pong:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19

Citation : et ces merde de logiciel



Sans avoir tester , je trouve ce genre de remarque aussi inutiles que stupides !

Heureusement que tout le monde ne reagit pas de cette façon ....au moins cela fait avancer un peu les chose et cela evite de rester bloquer 10 ans en arrière ... ;)
20

Citation : cé ça la diffèrence entre la vrai mpc et ces merde de logiciel lol




alerte BOULET !!!!
remarque stupide et sans interêt ....