[News] Le Guru de FXpansion
- 45 réponses
- 19 participants
- 3 289 vues
- 18 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Redj
Citation : Dans les prochains jours, je vais d'ailleurs essayer d'encoder la vidéo que j'ai tourné pour que vous vous fassiez votre propre avis sur la chose.
Très bonne idée ça !! Je crois que ça intérresse pas mal de monde... On attends avec impatience alors !!
silicon/silicium
les infos que j'ai vu sur le site de me laissait pas vraiment reveur, hormis cette joli interface, en fait je me suis dit: que peut faire ce soft que je ne puisse pas faire avec des softs moins cher. mais bon, t'as l'air convaincu du truc et je crois que je vais gueter l'animal de pres, d'autant que j'aime beaucoup ce que fait devine machine.
reste qu'avec la sortie annoncée de live 5 (en esprant que je puisse upgrader sans soucis ma nfr gagné sur af... sinon vous llez m'entendre...), mon porte feuille ne va pas vraiment encaisser. mais si live n'evolue pas dans ce sens (il est bon pour jouer des boucles, mais pour les remanier, c'ets dur dur...), ça lui fera un joli copain de jeu... a voir donc, merci de tes infos los, t'as reussi a me mettre l'eau a la bouche alors quye j'etais tout de meme un poil sceptique...
alesissss
Hors sujet : T'as des infos sur Live 5, Silicium ?
banana_fr
Hors sujet : Citation : avec la sortie annoncée de live 5
viennent juste de sortir le 4 ! c'est des oufs chez ableton
silicon/silicium
Hors sujet : apparemment, y'a une vague de beta testing pour cet été, c'ets peut etre que des rumeurs, mais y'a un concours pour faire la chanson de demo et gagner une update gratuite sur le forum des abletions... par contre aucune idée du contenu.
alesissss
Hors sujet : Citation : reste qu'avec la sortie annoncée de live 5
Ok ... elle n'a rien d'annoncée alors, la sortie ...
Mekanik Zain
Citation : Un petit coup de souris et tu peux passer d'un rythme en 4/4 à un rythme en 3/4 ou en 5/8
C'est bien vrai ? ! ! !
Parce que là .....ça mérite vraiment le détour et le débours ! Je veux bien un Steve Coleman dans mon PC , sans déconner !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Jazzy Pidjay
ca fait peur
Mekanik Zain
Il me semble que GURU soit bien plus puissant que n'importe quelle groovebox.
Il faudrait juste avoir un contôleur MIDI bien adapté au soft ... (Akai?)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Jazzy Pidjay
pour moi c'est tout vu, ma midibox et guru vont faire bon ménage
je ne suis ni pro soft, ni pro hardware
je ne penses pas qu'il y ai forcement lieu de prendre position
mais comme tu l'as dit, je ne connais pas de groovebox hardware
permettant un tel niveau de controle.
hmmm vite vite
Mekanik Zain
fabs

Mekanik Zain
Et si oui ........
Ou la trouver ?
fabs
en théorie, le produit sort à la fin du mois, wait and see
Mekanik Zain
fabs

WarZed
je sais pas si c'est le compagnon idéal dune mpc (perso le sequenceur des mpc et des autres instruments hard en général me fait peur, surtout le petit ecran lcd ^^) mais j'ai une akaï mpd16 et c top, l'interface reprend le visuel des pads on peut attribuer un son en glisser deposer sur les pads.
( d'ailleur le midi learn est efficace pour associer un pad mpc a un pad virtuel, meme sous ableton live)
le beatslicing est impressionant a partir d'une simple boucle audio.
p.s: je beta test live 5 depuis une dizaine de jours et l'ajout du support mackie control, et la fonction freeze des clips pour gagner un peu de cpu rhaa lovely de plus ableton sort une beta quotidiennement pour corriger les bugs rencontrés et jle trouve deja plus stable que la version 4 vivement la version définitive
xis
PS : la démo arrive bientôt.
Jazzy Pidjay
j'ai pas accroché du tout.
WarZed
je suis trés content de ma mpd16 quand akai a sorti cette version usb des pad de la mp60 j'ai pas hésité une seconde.
Le seul deffaut semble etre la vélocité meme regler o max fo tapper fort sur les pads pour avoir le son o max, mais j'utilise rarement la vélocité.
Je vais tester dans quelques jours chez un ami qui possede une mpc2000 (jvais en profitter par la meme occasion pour comparer son e-mu mo'phatt hard au proteusx.
Ruland
Citation : "Si le produit n'est pas finalisé (ce qui est le cas semble-t'il), ça me parait difficile de sortir une démo "
La version 1.01 (celle qui sort dans qques ours) a eliminé tous les derniers petits problemes qui subsistaient
Link - www.devine-machine.com
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2