Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 14:47:01Decalage ?
J ai un decalage de quelques millisecondes dans cubase sx 3,
c'est a dire entre une boucle qui tourne dans guru et une piste audio dans la fenetre projet de cubase.
avez vous eu le meme probleme ?
C'est encore pire
S4PE ou P5v2 c'est quoi
Je vais bientôt réinstaller mon os, je verrais bien si ca vient de la............
Steph.
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 21/08/2005 à 14:58:25
Sonar 4.0.3 Producer Edition & Project 5 2.0.1
t'as regarde du cote de ton set up audio...? (j'peux pas trop t'aider, je ne connais pas cubase et les options audio proposees, ni ta carte son...)
CA y est ! plus de décalage...
J'ai reinstaller xp pro sp2 (avant j'avais le sp1) et tout fonctionne a merveille.
Par contre il faut que je decoche la compensation de latence.
0
subseb
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 26/12/2005 à 02:01:28
Je rencontre le même problème que toi, petit décallage pour le premier pattern sous sx 3. Par contre, pas de pb sous live. Pas très satisfaisant la solution d'installer ou de réinstaller un service pack ...