Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Decalage ?

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 144 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Decalage ?
J ai un decalage de quelques millisecondes dans cubase sx 3,
c'est a dire entre une boucle qui tourne dans guru et une piste audio dans la fenetre projet de cubase.
avez vous eu le meme probleme ?

steph.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ruland, c'est toi l'homme derriere cette merveille qui menace ma bourse???
12
Je viens d'essayer la version 1.01 de démo et toujours les mèmes problèmes cités au dessus, décalage + rien sur le premier temps (apres export) :(

Ceux qui n'ont pas de décalage merci de préciser avec quel soft il l'utilise (en vst)

Steph.
13
Pas de decalage dans ableton live et dans energyXT. t'as activé la latency compensation??
14
J'ai que la demo mais pas de décalage non plus chez moi.
15
Oui c'est activé...
J'ai essayer avec ableton live et j'ai aussi des décalages... :nawak:
C'est dingue ca, je comprends pas :?!:

Steph.
16
Desactive pour voir...
sinon ici, que ce soit S4PE ou P5v2, pas de decalage mais toujours ce probleme sur le premier temps en mode loop...
17
C'est encore pire :oo:
S4PE ou P5v2 c'est quoi :8O:
Je vais bientôt réinstaller mon os, je verrais bien si ca vient de la............

Steph.
18
Sonar 4.0.3 Producer Edition & Project 5 2.0.1
t'as regarde du cote de ton set up audio...? (j'peux pas trop t'aider, je ne connais pas cubase et les options audio proposees, ni ta carte son...)
19
CA y est ! plus de décalage... :tourne:
J'ai reinstaller xp pro sp2 (avant j'avais le sp1) et tout fonctionne a merveille.
Par contre il faut que je decoche la compensation de latence.
20
Je rencontre le même problème que toi, petit décallage pour le premier pattern sous sx 3. Par contre, pas de pb sous live. Pas très satisfaisant la solution d'installer ou de réinstaller un service pack ...