Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion GURU
Photos
1/15
Fxpansion GURU
9/10

Guru et les séquenceurs généralistes (Bon titre de film de .)

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 170 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guru et les séquenceurs généralistes (Bon titre de film de .)
Salut :mdr: ,
J'ai essayé la démo de ce jolie programme et parcouru le manuel mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Comment on exporte dans le séquenceur (cubase, DP, Logic, etc), le pattern qu'on vient de créer sur Guru ?
Bon ya l'histoire de programmer via le midi, mais c'est quand même moins pratique, d'autant que j'ai pas trouvé comment utiliser toute les fonctions, repeat, level, pan etc... assignable à chaque note dans l'IV.
Alors est-ce que c'est une possibilité supprimée dans la démo ou ya vraiment pas moyen de faire autrement ?

Merci d'avance :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: cool merci jvais tester ca ... j'avais deja testé en lançant Guru a partir du panel de VST dans Cubase mais jvais essayer de lancer Guru en stand alone et copier le fichier midi sur le bureau et puis dans cubase a partir du bureau comme suggéré ailleurs sur le forum. c'est quand meme relativement lourd comme technique :(
12
Bah en VST ça marche aussi, sauf qu'il faut que ton cubase supporte le drag&drop, je sais que le Sx 1 ne le fait pas par exemple.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
13
:mdr: j'avais pas pensé à ca LOL.
Est ce que tu sais si on peut arriver d'une maniere ou d'une autre à exactement le meme son dans cubase que dans guru ? je pense que si on fait un drag & drop dans cubase en midi, j'aurai pas les effets ni les memes patchs non ?
14
Bah y faut obligatoirement que tu gardes Guru allumé, la séquence midi lancera les pad de guru si tu configures la sortie midi comme il faut. Mais si t'es sur de l'utiliser tel quelle tu devrais plutôt l'exporter en wave.
15
Jcrois que je vais quand meme essayer d'abord le midi, ce sera un bon exercice pour un debutant comme moi :D: :D:
quand j'ai guru allumé, meme quand aucun fichier midi n'est connecté à guru, des que je met play a cubase ca joue le pattern en cours dans guru par la sortie master audio de cubase, il existe un moyen d'empecher ca ?
16
T'as quel cubase ? Je suppose que c'est le 1 sinon ça t'aurais crée une piste audio direct, donc si c'est le 1 je sais pas, j'avais pas trouvé non plus.
17
Salut les gars !

Visiblement on a faire à une MPC virtuelle, bon j'ai pas encore essayé la demo, mais pouvez vous confirmer son utilisation en VST sur une piste midi dans Cubase ou Nuendo

De plus au niveau ressource processeur, comment se comporte t'il ? pas trop gourmand le guru ?

Merci par avance