Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Quoi de mieux pour controler battery 3 ?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 891 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quoi de mieux pour controler battery 3 ?
Bonjour, je viens d' acheter ce logiciel et je me demande ce que vous utilisez pour le piloter (clavier midi, pads, batterie electronique...) ?
Je n' ai qu' un petit clavier midi M-Audio et ce n' est peut-être pas le mieux pour jouer de la batterie virtuelle !
merci d' avance pour vos réponses
Laps
Afficher le sujet de la discussion
11
Un des gros avantages de battery à mes yeux est qu'il rend en charge un tas de formats audio. Moi je suis comme Tamavai, depuis que j'ai battery les son de mon module dtxpress 3 sont rangés au placard. Les sont de battery 3 sont 100 fois plus réalistes bien que le problème des roulements mitraillettes soient tjs présent. Je dirais que le plus gros problème c'est la latence, la il faut que ca suivent car avec de la percussion ca se sent très vite.
D'ailleur vous arrivé à combien de latence avec quels ordis? Perso moi je suis a 17 ms (horrible pour un jeu rapide) avec une édirol fa 101, p4 3 ghz, et 2 go de ram.
12
Salut tout le monde
Meme ma ddrum est larguée question sons. Je suis sur la démo de Battery3, une pure merveille; J'ai testé XLN audio, BFD et enfin NI/ Battery3, rien à faire c'est celle là qui l'emporte pour moi question sons, ergonomie et potentiel (on peut charger une multitude de sons/formats)

Je pense que meme en live ça peut tourner, avec une bonne machine et une carte correcte, franchement le son est enorme.

Juste une question : le seul élément dur à config est la pédale HH de la batterie électronique. Comment avez vous procédé ? (pour le reste un vrai bonheur, encore quelques tests et je me la prends cette Battery3, de quoi renouveler mon set !)

Grandiose vraiment ! :bravo:
13
J'ai battery 3 et voudrais investir dans une batterie életronique sans le module de sons. j'ai un D4 Alesis pour le mode trigger.
Pouvez vous me conseiller un système complet de pads sympas et pas très chers ?

merci par avance.
14
Bonjour tout le monde , j ai une td6kv que j aimerais relier à BATTERY, comment procedez vous pour cela? Merci d avance =)
15
Pour repondre a la question de depart!! pour moi la Mpd 24 (ce que je possede) ou la mpd 32 de chez AKAI Pro, sont vraiment adaptés.

Avec la mpd24, je programme mes pads et je joue meme mes samples et mes loops avec, il faut se familiariser avec le couple MPD/Battery3, mais apres ca roule.

On peu assigner sans trop de problemes les Faders et les Knobs, ca c'est excellent.......

Perso j'ai essayer le korg et franchement allez chez Akai, le korg fait plus Cheap (fragile).

Voila