Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Kits dans battery 3

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kits dans battery 3
Bonjour à tous. Voilà j'ai téléchargé sur le site de NI Battery 3.02. Doc comprise plus une vidéo.
Dans cette vidéo le commentateur dit à un moment, "après avoir chargé un drum kit , il est prêt à être joué"..... J'aimerai bien savoir comment il faut faire pour que le kit joue ??? toute les cellules en même temps car je n'y arrive pas. Peut être n'est ce pas possible ??
Merci
2
Tout d'abord bonjour _

Je n'ai pas regardé ces Tutoriels disponibles sur le site de Native mais le démonstrateur veut certainement dire qu'une fois le Kit chargé, il n'y a plus qu'à jouer avec à l'aide d'un clavier MIDI par exemple.
Il est évident que si tu te contentes de charger les sons, il ne se passe plus rien ensuite si tu ne passes pas à l'action _
3
A la vue et à l'écoute de la vidéo une fois le kit chargé dans battery 3, il me semble impossible de jouer sur un clavier midi à cette allure !!!! . Toi, comment tu fais ??? Quelle action ???
4
Bonjour,

Il faut passer par un séquenceur (Cubase, Sonar, ...)
5
C'est que je pensais aussi, passer par un séquenceur. Sans vouloir mettre en doute vos réponses, regarder la deuxième vidéo à l'adresse ci jointe. Il semble que battery 3 soit en standalone.
https://www.native-instruments.com/index.php?id=b3videospots&L=0
6
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est en standalone ?

Si c'est le cas, il faut quand même bien le piloter: clavier midi, batterie electronique, séquenceur hardware...
7
En standalone car dans logic express par exemple battery est entouré d'un habillage de plug in avec des menus spécifiques à L.E. en plus des menus de battery 3
Dans cette vidéo je ne sais comment le démonstrateur pilote le programme d'où mon doute au fait que d'un seul coup tout le kit se met à jouer
8
Dans Sonar, Battery apparait tel quel, sans habillage de plugins.
Quoiqu'il en soit, Battery ne comprend pas de séquenceur propre, il faut bien le piloter d'une manière ou d'une autre.
9
Bonjour je confirme l'exactitude des propos de cochonnet, Stand Alone veut dire fonctionne seul sans hote, donc ce VST peut fonctionner comme un programme classique et dans un autre logiciel comme VSTi. Il ne dispose pas de séquenceur et doit donc être séquencé via un appareil hardware en standalone ou via le séquenceur (ex Cubase) en VSTi.