Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Salut a tous!juste une question avant de me lacheter!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 964 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Salut a tous!juste une question avant de me lacheter!
Salut a tous voila jai telecharger la demo sur le site de native instruments et jaime beaucoup je projete de me lacheter mais jaurai une question svp,comment faire pour etaler un echantillon precis sur les 16 pads de ma mpd en mode "tunning" please?par la je veux dire que par exemple jaimerai selectionner un echantillon comme une caisse claire par exemple qui est charger dans battery et obtenir a partir de cet echantillon 16 niveaux ou plus pas de velociter mais de tune,un peu a la maniere de la mpc avec son "16 Levels tune" et pas "16 Levels volume",merci a tous pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour tous les gars et bonne nuit
12

Citation : on appuie sur "16 Levels Tune" et on a lechantillon choisit reparti sur les 16 pads du plus grave


Quoique dans ce cas, je me demande si ça marche... :?!:

Essaie, tu verras bien. Il est possible qu'en fait tu n'aies besoin que d'une cellule dans Battery, mais il faut alors que ta MPC pilote le bouton Tune de Battery.
Pour ça, il faut savoir quel message envoie ta MPC pour faire varier la hauteur de la note (je pense que c'est un c.c. :???: ) et l'assigner au bouton "Tune" de Battery (Onglet "View" / "Automation" ).
13

Citation : Dans la case keyrange tu peux chosir l'étendue de ta cellule sur le clavier en cliquant-glissant le n° de note avec la souris.



Exact, bien plus simple ! ;)
14
De rien bonne nuit, par contre j'ai édité mon message précédent il manquait une étape.

Clair c plus simple dans ce cas là Cochonnet, par contre si on veux des accords plus exotiques la solution des 16 cellules est peut être plus adaptée.
15
J'ai une question a propos de Battery 3.
J'ai télécharger la demo, ca à l'air pas mal comme soft mais en fin de compte ce qui m'interesse c'est uniquement la library de Battery 3 car je possede Kontakt qui peut les lire et faire la meme chose (si ce n'est plus) que Battery.

Donc, est ce qu'il est possible de se procurer uniquement la library et pas le soft? Est ce que cette library n'est pas tout simplement les "synthetic drum" et "studio drum" dispo séparemment?

Parce que bon, ca m'ennuie de lacher de la thunes pour un soft que je ne vais pas trop utiliser...