Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Midi + battery= marche po!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
1 Midi + battery= marche po!
Bonjour,
ca marche po!
sachant que j'ai lu la plupart des sujets sur le forum en question...
j'ai une batterie electronique avec des sons tout naze... donc je sort en midi de cette batterie, rentre dans ma carte son en midi ouvre mon ptit cubase, configure tout bien (in: entrée midi, out: vsti) voila... avant ca tout fonctionnait bien, j'utilisai ezdrummer mais c limite quand meme... donc j'installe le battery 3 et la c le drame, rien a faire meme sous le meme projet ya rien qui entre dans le battery3 ??? :???:
Au passage je connais les notes midi des mes pads et j'ai placé les sons dans les cases qui correspondent...
comment configurer l'entrée midi ??? (learn...marche pas??)

Le souci vient certainement de ce qui est entre la chaise et l'ordi mais si vous pouvez m'aider... n'hesitez pas...

Merci par avance...
2
Bonjour,

Essaie de transposer tes pads ou tes cellules de 1 ou 2 octaves + haut ou + bas.
3
Merci pour ta reponse !
mais en fait, j'avais deja essayé de le faire... ma "grosse caisse" est en B1, j'ai essayé B0 B-1, B2, B3... mais toujours aucune impulsion qui entre dans le battery3... :(
4
En tant que plug-in, il n'y a pas d'entrée Midi à configurer, mais il faut quand même s'assurer que les canaux correspondent. Dans le doute, tu peux mettre les canaux des cellules sur Omni. Si tu sais sur quel canal émet ta batterie, règle les cellules de Battery sur le même.

Bonne chance...
5
Je viens de rouvrir mon manuel et dans "File/Options" il y avait moyen de tout transposer d'un bloc...

Mais ça ne règle pas ton problème... :?!:

Et puis je ne connais pas Cubase... :??:

Comme le dit jihem, je ne vois moi aussi plus qu'un problème de canal midi...
6
Donc... Merci pour votre aide au passage...
Lorsque je lance le battery 3 sans cubase, il fonctionne tres bien tout est nickel...
Mais lorsque je le met en vst instrument dans cubase je n'ai plus rien qui rentre sauf les impulsions midi qui entre sur la palette transport de cubase, j'ai mis l'entrée de ma piste midi sur ma carte son, et j'ai mis la sortie sur le battery 3, le channel est reglé sur "tous" sur ma piste cubase, et sur omni dans le battery3...J'ai essayé de mettre les deux sur 10, rien y fait... bordel ! c'est quoi l'truc la!!!

voili, voila, dans l'idée j'ai quand meme besoin d'enregistrer tout ca donc je peu pas l'utiliser seul... il faut que ca roule avec cubase les autres vsti fonctionnent eux !

Si quelqu'un a une suggestion... :((
7
Ok c buen ca marche...

pour infos il faut mettre la piste de cubase sur 10 et battery 3 sur omni... pourquoi ? j'en sais rien et tant pis !

Sur ce bon néné et bonne santé! mais pas des pieds! héhé :mdr: