Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Battery 3

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 160 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Battery 3
Bonjour

Je viens d'installer battery 3 (cd 1) .

Je ne comprends pas ce que je dois faire du cd 2 .

Y a t il une seconde installation sur le cd 2?


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ces explications claires .

j'utilise cubase4 je peux donc aussi utiliser ces samples avec halion je suppose ....


Merci
12
Les samples sont des fichiers .wav, donc tous les lecteurs d'échantillons lisant le .wav pourront lire ces samples. Par contre, sans passer par battery tu perdras les layers, qui sont des samples d'un meme instrument enregistré à une vélocité différente. Sans ces layers tu perd l'aspect naturel. Kontakt et intakt importent les banques kit3, normal c'est la meme cremerie, mais certainement pas les produit Steinberg.
13
Bonjour,


Citation : j'utilise cubase4 je peux donc aussi utiliser ces samples avec halion je suppose ....


Je comprends que tu sois désorienté par un nouvel échantillonneur, mais ça vaut le coup, comme le dit vincent sermonne de prendre le temps de se familiariser avec Battery pour en tirer tous les avantages.

Quand à l'ouverture d'un kit, Battery ne trouve pas les samples (missing files) indique-lui avec le browser le chemin où tu les as copiés puis sauve ton kit (tu as le choix entre "kit", "kit+samples" et "monolith"; choisis "kit", ça évite de copier une deuxième fois les samples), ainsi il trouvera automatiquement les samples la prochaine fois que tu ouvriras ce kit.
14
Merci.