Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Salut a tous!Ultime question avant achat!

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 580 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Salut a tous!Ultime question avant achat!
Salut a tous!Voila je voulai savoir si battery3 permettait de slicer un sample et si il proposait pas mal de fonctions dedition de ces slices audio,est que quelqun pourrait mapporter une reponse svp?merci et bonne zik a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, alors OK, j'ai regardé...

Pas de fonction slice, hein !

Je m'autocite "Ben tu as du passer à coter, car Battery 3 est bien capable de manipuler les slices."

Battery importe les fichiers REX, Acid, mais aussi les fichiers slicés auparavant avec Beatslicer ou BeatCreator (fichiers *.zgr).
Il suffit d'importer un tel fichier à l'aide du Browser (glisser/déposer sur une cellule) et vous voilà avec autant de cellules que votre échantillon contient de slices, avec toutes les possibilité d'édition normale de chaque cellule...
12
Euh...
... t'es en train de dire que Battery peut manipuler des... samples?

:??:

Et sinon, pour manipuler des slices, y a Kontakt...
Kontakt a aussi les fonctions de Roll (articulations) qui sont bien puissantes dans Battery, plus tout un tas de trucs.
13
Bon, certes on peut charger des fichiers slicés et les slices se dispatchent sur toutes les cellules.
On peut donc bien sûr éditer chaque cellule, donc chaque slice.
Mais on est bien avancé, comment on fait pour recompacter les slices en un seul fichier ? :?!:
14
A part ajouter une cellule qui contienne la boucle, je ne vois pas...
15
On peut choisir d'importer à la fois la boucle dans une cellule et les slices chacun dans une cellule séparée.
Mais bien sûr pour chaque slice édité la boucle n'est nullement affectée.
16
Tient ... moi aussi je suis étonné de découvrir que Battery peut slicer ...

Je viens d'y jetter un oeuil rapidement et je ne vois vraiment pas où. Le mode beat (dans cell) permet vraissemblablement de charger des fichiers déjà slicés et de les gèrer, ce qui est une chose ... mais je ne vois pas de possibilité de générer ces fichiers dans battery.

à suivre ...
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
17
Bon pour résumer battery gère les fichiers slicés mais ne slice pas...
pour ça il faut acheter un éditeur externe
<<<d°.°b>>>
18

Citation : ... t'es en train de dire que Battery peut manipuler des... samples?



Oui, qu'il peut manipuler des samples... slicés.

Citation : moi aussi je suis étonné de découvrir que Battery peut slicer ...



Citation : mais je ne vois pas de possibilité de générer ces fichiers dans battery.



Ben oui, je c'est ce que j'ai expliqué...
19
Mouais...
J'avais commencé à rêver moi...
:??:
20
Peut être pour Battery 4... :P: