Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Battery 3 / Cubase SX 3, nb de pistes dans la table de mix

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 088 vues
  • 3 followers
1 Battery 3 / Cubase SX 3, nb de pistes dans la table de mix
Salut

Je me retrouve avec 19 pistes dans Cubase SX3 lorsque j'ouvre une instance de Battery 3.  Dans les options de Battery 3 (file/option), je règle le nombre de sortie : stéréo 1 , mono 4.  À la réouverture d'un nouveau projet Cubase et d'une nouvelle instance de Battery, j'ai encore 19 tranches dans la table de mix de cubase.  Sauf que 14 sont en "unassigned" !!

Je connais l'astuce de cachés les pistes qu'on veut dans cubase... mais peut-on régler battery de sorte a se retrouver avec le nombre de piste égal au nombre de sorties actives ?

Merci !
Pour le progrès du son
2
Tout simplement dans le menu "File / Options" de Battery 3, tu ajustes le nb de sorties mono et stéréo.
3
tu veux dire que pour toi, après avoir régler le nombre de sorties dans les options, tu te retrouves avec le même nombre de pistes dans la table de mix de cubase SX3 ? Si tu lis ce que j'ai écris dans mon 1er poste, je définis bien mes sorties dans battery mais cubase SX3 me mets l'équivalent des pistes que je n'utilise pas en "unassigned". Avec Battery 2 je n'avais pas ce problème.

J'ai lu que dans SX4, après avoir ouvert le panneau des vst/i (f11), y a un nouveau bouton qui permet d'afficher que la sortie master d'un vst/i ?!
Pour le progrès du son
4
up !!

J'ai le même probleme que toi dans Samplitude:
Malgrès le reglages du nombre de pistes dans les options de battery, j'ai des pistes aux et des pistes unassigned que je dois cacher a chaque fois.
C'est assez énervant.

[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 16:55:57 ]

5
Bon, au moins je ne serai pas tout seul ! J'ai posé la question à NI.  Ils me répondent comme dassou ! C'est à croire que je m'exprime mal .... je ne pense pas... Bande de "je lis les questions trop vite" ...pfffff
Pour le progrès du son