Sujet de la discussionPosté le 22/12/2009 à 00:48:52pb battery /chargement de sample
aidez moi svp si vs en savez qlqe chose en installant komplete 6 concluant évidement battery 3 le tout fonctionne a merveille battery aussi le roblem c'est que quand j'enregistre par ex sur cubase 5 ou autre prg mon travail de battery e tune fois relancer le travail je vois que battery ne chargent pas les samples il y a les banques de son mais il ny a aucun son qui sort voila svp s.o.s cochonnet svp si t'en c qlqe chose j'attend votre aide
Même problème sous battery 3, j'ai installé récemment KOMPLETE 7 sur mon Nuendo 4.3, jusque là tout se passe bien, mais ...
Au bout de quelques temps je me suis rendu compte que battery 3 ne voulait pas recharger mes patchs, j'ai fait quelques recherches sur le site de Native, rien à faire, je l'ai triturer dans tout les sens, impossible de relire ses propre patchs, je suis condamné a utiliser le KONG en rewire avec mon reason 5.0, mais je ne suis pas fan de rewire ...
Je vais finir par retourner sous reason, je débute dans le monde "ouvert" du vst, mais pour l'instant tout ceci me parait peu convainquant de la part de native.
Salut a tous,alors j'avais le même problème que vous ,et j'avais essayer plein de versions différentes,des "cerises" differentes etc...Mais rien a faire!!Je suis devenu fou par la suite,car j'ai pas trouver d'autre plugin aussi bien que lui,orienter tekno.Et se que je trouvai bizarre,c'est que native ne fasse rien et ne déclare rien par rapport a ce problème qui est récurent pour beaucoup de monde.Donc je l'ai ACHETER^^ aujourd'hui ,et maintenant,SA MARCHE!!!! Donc je pense sincèrement que s'est une protection anti-piratage.Et si il y a quelque qui a ce problème et possède une version légal,qu'il fasse signe,sinon les autres ,si vous le voulez vraiment,ben go l'acheter et fini les soucis.166 euro pour une tuerie de programme c'est pas si chère que ça. Aller bonne pro. a tous!
J'ai acheter Battery 3 il y a quelques jour (donc version légale) et j'ai le même problème...
Tout se passe bien jusqu'à la fermeture de Logic... Dès que je réouvre le projet, plus aucun samples dans les piste "battery3"...
Est-ce que durant ce mois quelqu'un aurait-il trouver la solution ??
C'est pas possible de pouvoir travailler ainsi...
Merci d'avance si quelqu'un aurait trouvé la solution à ce problème vraiment très soulant !