Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Drums kits ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 228 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Drums kits ?

Salut ya un truc qui me rend fou je par d'un kit vierge, je suis sur mac, je monte mon kit au fur et a mesure donc je cherche mais son, sur mac ctrl clic droit je cherche par exemple mon kik dans les différentes catégories jusqu'à la tout va bien, mais le problème c'est que j'ai acheté des kits pour battery, donc j'ai des sons en plus mais il n'apparaisse pas dans la liste des catégories, je ne peut pas les ouvrir a partir d'un kit vierge ! comment faire ?

2
Ces sons tu les as placé dans le répertoire des sons de Battery 3 ? Ce sont lesquels d'ailleur ?
3
Bonjour,

Les sons pour Battery que tu as acheté sont sans doute des kits, au format .kit, .kt2 ou .kt3 suivant la version de Battery ( 1, 2, ou 3 ) pour lesquels ils étaient prévus.

Quand tu cherches un son de kick par exemple, dans les différentes catégories (Cell Library), tu charges des cellules ( au format .cl3) et non pas des kits.

Pour faire apparaître par catégorie les sons que tu as acheté, tu devras ouvrir les kits entiers qui s'y rapportent et sauver chaque cellule dans le dossier Cell Library (clic droit sur la cellule/Save Cell).

La cellule est donc sauvée en .cl3 avec le nom sous lequel elle apparaît dans la grille des cellules mais le nom du kit d'où elle provient ne sera pas mentionné.

Pour t'y retrouver plus facilement lorsque tu chercheras un son de kick par exemple, je te suggère, lors de ta sauvegarde de cellule, d'ajouter au nom de la cellule le nom du kit d'où elle provient entre parenthéses, afin qu'elle apparaisse comme les autres cellules "d'usine"

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 01:38:48 ]

4