Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2010 à 11:18:54Arret du sample lorsque je relache le pad ?
Bonjour
J'ai un petit problème , du moins je n'arrives a configurer comme je voudrais .
J'explique .
Lorsque j'appuie juste une pression sur un pad le sample se lance jusqu'a la fin , si je rappuis sur le meme pad pendant la lecture du sample il me le relance en chevauchant sur le 1er et impossible de les arreter , je suis obliger d'attendre la fin du sample ou des samples .
J'aimerais pouvoir configurer b3 comme ceci :
A savoir je voudrais lorsque j'appuie et laisse appuyer un pad le sample se lance des que le pad est appuyer et maintenu et je voudrais qu'il s'arrête des que je relâche ce même pad !
Je sais pas si je me suis exprimer de manière compréhensible .
Si un l'un de vous pouvais m'expliquer comment faire ?
Dans l'onglet setup du sample, tu as un menu trigger et tu dois pouvour choisir entre Note On et One shot, dans ton cas, il faut activer Note on
0
Www.myspace.com/migrob
Woodini
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 06/06/2011 à 18:15:36
salut
La solution se trouve bien dans "volume enveloppe". Faut que tu actives "AHDSR". Tu détermines la durée du sample avec le maintien ("H") et tu règles le release et le decay sur 0. Normalement ça devrait marcher, si je dis pas de bêtise...