Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2012 à 11:13:44Sorties séparées ?
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question pour les possesseurs de ce Studio Drummer : est-il possible de séparer les sorties des éléments (grosse caisse, caisse claire, etc) pour pouvoir les traiter directement dans la DAW avec les effets de la DAW ?
Merci
caliddrum
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/02/2012 à 18:07:43
Flag... ça m'intéresse aussi
0
fench93
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 21/05/2012 à 17:23:19
Dans Cubase : menu MIDI puis "dissoudre les conteneurs" dans "studio one" : ventiller les hauteurs". Ca dispatche les intruments de batterie par hauteur de note midi. Pour faire ce truc à partir de kontakt pour studio drummer, je suis dessus...
0
Oliver B
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/02/2013 à 15:18:54
Salut,
tres intéressé aussi pour faire cette manip avec Kontakt/Studio drummer dans Studio one 2!
J'ai lu et testé plusieurs tutoriels à ce sujet, pour l'instant je m'arrache encore la tête, pas reussi.
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/02/2013 à 19:56:44
Tiens, moi j'ai suivi une explication dans la vidéo (vers les 17 min) et dans Sonar, c'est nickel !
Je pense que pour StudioOne2, ce doit être la même chose ?
0
Franckapik
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 04/11/2014 à 20:47:38
Alors est-ce que quelqu'un pourrait me sauver...
Au lieu de diriger vers le master out, j'ai en effet moi aussi régler la sortie générale de la batterie vers une piste instrument (dans cubase) ... Le son sort bien, mais il est différent ! Il n'y a moins de punch et on dirait moins de reverb... Est-ce que quelqu'un à déjà constater cela ??
Ca flag pas mal
Mais alors personne n'a la réponse à ma dernière question sur la différence de son entre le master out et une sortie assignée sur cubase !? :/
0
Panse-bête
1024
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 30/01/2019 à 13:39:34
Pétard çca me rassure de voir que je suis pas le seul mais bon ... 5 ans après j'espère que quelqu'un pourra aider !