réactions à la news Perfect Drums à l'assaut de Toontrack & FXpansion
- 29 réponses
- 13 participants
- 7 027 vues
- 13 followers
Los Teignos
Une jeune société russe présente une batterie virtuelle qui dispose de solides arguments pour concurrencer les ténors du marché.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 21:36:39 ]
vincent sermonne
Anonyme
Je crois surtout que la compression et autre Transcient designer sont principalement ce qui fait l'effet patator
Oui, certes, mais justement, chez toontrack, ils ont une énorme tendance à ça dans leur prise de sampling
On à l'impression que toutes leurs caisses claires passent par un compresseur "slow attack, medium release" avec un transitoire qui va tapper le clip tout de suite alors que ton VU mètre ne bronche même pas...
C'est tout l'inverse dont on a besoin dans le metal, on veut du SUSTAIN et pas un poc avec un facteur de crête de 30 db qui ne fait que d'attaquer le limiter sans donner la saveur du fut...
même dans le Pop Rock, ca le fait d'avoir Du Sustain
écoute ça
La drums fait 80% de la qualité du mix
Schizoide
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
La vache, sur iPad je n'entend que la drum, tout le reste est loiiin derrière.
Ahh, les mixs de David Bendeth
Et encore ya pire en terme de GROSSE CAISSE CLAIRE
Bon, ca ne tombe pas dans toutes les oreilles, mais force est d'admettre qu'il met sa patte dans ses mixs et il à une esthétique sonore propre et identifiable
jeananto
Genre toontrack, quand tu ajoute un autre Floor Tom à gauche alors que le premier est à droite, et que tu mets le Pan à gauche, bah forcement il restera à droite dans les micros Overheads et Rooms car il a été enregistré comme ça.
Bref, pas un seul logiciel qui permet de taper sur 2 toms opposés en même temps...
Anonyme
jeananto
Yreggor
Après avoir vu différentes vidéos de démos, j'avoue que cette banque m'intéresse bien pour différentes raisons : gros son de batterie "clé en main", simplicité et qui plus est, ils fournissent les sons au format TCI pour être réutilisés dans SLATE DIGITAL TRIGGER (que je possède).
Je possède déja EZ 2 et SD 2 et je me demandais comment se positionnait Perfect Drums par rapport à eux. Perso, je pense que ca se rapproche plus de SD 2 car EZ 2 a plus un profil songwriting avec le taptempo et le Song Creator. J'aimerai bien vos avis là-dessus, s'il vous plait.
En résumé, pour un possesseur de EZ 2 et SD 2, cette banque vaut-elle le coup ?
2Rmusic
Perso, je pense que ca se rapproche plus de SD 2 car EZ 2 a plus un profil songwriting avec le taptempo et le Song Creator.
Comme ca à l'arrache je trouve que ca ressemble plus a addictve drums de xln
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 17:41:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte